Invité Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Bonjour a tous. Je voulais savoir car je suis actuellemnt en bacpro EDPI (Etude et Definition de Produits Industriels), je voudrait partir au quebec apres avoir eu mon BTS CPI (Conception de Produits Industriels) j'ai 20 ans actuellemnt et si tous ce passe bien j'aurait 22 ans quand je partirait au quebec, je parle vraiment tres peu anglais, je ne suis jamais aller au quebec, je voudrait m'installer la bas et y trouver un emplois, je suis handicape visuel. Mes questions sont donc: - Le bts cpi (conception de produits industriel) fait il partis des profession rechercher ( lien pour comprendre ce que c'est: http://www2.ac-lyon.fr/etab/lycees/lyc-69/...TI/pagecpi.html ) et faut il passer un examen une fois arriver la bas.-En étant handicapé y a t-il des aides qui existe comme en france. - Quel est le salaire moyen d'un quebequoi et combien coute les location d'appartement ou de maison ainsi que les aliment (les prix sont il plus chere quand france).- Trouve t-on facilement du travail au quebec.- Les taxes sont elle elever ( comme en france ou plus)Merçi a tous.Bonne journée. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 tout d'abord soit le bienvenue sur le forumje peux pas repondre a tes questions mais sache queil te faut 6 mois d'experience proffessionnels AU MOINS donc tu peux pas immigres des l'obtention de ton BTSpour ton handicap, j'espere qu'il te gene pas pour travailler, car sinon on va te refuser lors de ta visite medicalecourage Citer
Messages recommandés