Invité Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 je suis à l'etape finale de mon dossier québéc,j'ai passé les examens médicaux et j'ai payé les frais d'établissement ,et le moment au j'attend une convocation de l'ambassade de rabat pour avoir le visa ,j'était surpris par un méssage m'informe d'une date d'entrevue et c'est le mois de septembre,pour cela est ce que quelqu'un peut m'aider pour me dire ce qui ce passe et pourquoi cette entrevue et merci infiniment Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 je suis à l'etape finale de mon dossier québéc,j'ai passé les examens médicaux et j'ai payé les frais d'établissement ,et le moment au j'attend une convocation de l'ambassade de rabat pour avoir le visa ,j'était surpris par un méssage m'informe d'une date d'entrevue et c'est le mois de septembre,pour cela est ce que quelqu'un peut m'aider pour me dire ce qui ce passe et pourquoi cette entrevue et merci infiniment←Je pense que c'est pour une entrevue securitaire pour te poser certaines questions sur tes occupations, etc.Mon mari a eu ce genre d'entretien en janvier dernier et il a eu son visa le meme jour. Allez ne t'en fais pas tout va bien se passer Citer
Messages recommandés