Invité Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Bonjour,Y a t-il une démarche à faire pour voir les renseignements concernant son dossier affichés sur le site du CIC? Je pose la question car lorsque j'introduis mes coordonnées, j'obtiens comme réponse: votre demande a été reçue le 20 Octobre 2002 traitement en cours" et en appuyant sur traitement en cours, je n'ai aucun détail. Or il y a eu de nombreux échanges entre moi et l'ambassade depuis cette date. Entre autres, je voulais savoir s'ils avaient reçu les résultats de ma dernière visite médicale. Que dois je faire?Merci pour vos réponses Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Bonjour à toi,Jusqu'à "décision prise", tu n'auras que traitement en cours, malheureusement!Bon courage,Didi30 Citer
Invité Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Bonjour,Y a t-il une démarche à faire pour voir les renseignements concernant son dossier affichés sur le site du CIC? Je pose la question car lorsque j'introduis mes coordonnées, j'obtiens comme réponse: votre demande a été reçue le 20 Octobre 2002 traitement en cours" et en appuyant sur traitement en cours, je n'ai aucun détail. Or il y a eu de nombreux échanges entre moi et l'ambassade depuis cette date. Entre autres, je voulais savoir s'ils avaient reçu les résultats de ma dernière visite médicale. Que dois je faire?Merci pour vos réponses←Envoi un mail je ne suis pas encore arrivé a cette étape mais je pense qu'il doivent mentionné l'arrivé de resultat de la visite médicalbon chance ! Citer
Habitués JOOM Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Bonjour,Y a t-il une démarche à faire pour voir les renseignements concernant son dossier affichés sur le site du CIC? Je pose la question car lorsque j'introduis mes coordonnées, j'obtiens comme réponse: votre demande a été reçue le 20 Octobre 2002 traitement en cours" et en appuyant sur traitement en cours, je n'ai aucun détail. Or il y a eu de nombreux échanges entre moi et l'ambassade depuis cette date. Entre autres, je voulais savoir s'ils avaient reçu les résultats de ma dernière visite médicale. Que dois je faire?Merci pour vos réponses←Malheureusement tu n'auras que cette réponse lapidaire, répétitive et un peu énérvante jusqu' à la " décision prise".Du courage et beaucoup de pa..........................................tience. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Bertheline,je pense que il n'y a rien à faire.Moi aussi, j'ai passé la visite medicale,mais toujours rien dans le site du CIC.Il faut être patient. Citer
Messages recommandés