Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Bonne fête Cristine ! C'est sûr qu'on aura l'occasion de fêter ça dignement... mais je voulais te dire à quel point t'es une femme formidable et que je suis fier de te connaître ! Je te souhaite que du meilleur... je te souhaite de réaliser tous tes rêves... Tu le mérites !Bonne fête !!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Bonne anniv, la carie Killeuse ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Bon Anniversaire Toursette ! Passe une excellente journée. Citer
Meu Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Je me joins aux autres pour te souhaiter bonne fête Toursette, passe une xecelente journéeMeu Citer
Invité Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 (modifié) Elle est tjs "là bas" ?(dixit elle meme) bon anniv zezette Modifié 9 août 2005 par nissart Citer
Invité Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Salut tout le monde, et ben c'est le tour de Freeman de souhaiter une longue vie a madame Toursette, une vie pleine de joie, de bonheur et de prospérité. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Bon anniversaire Toursette !!!!J'espère que tout va bien pour toi et que cette journée sera superbe !!Amuse-toi bien !! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Merci les amis....une crissssssse d annee de plus....et pas de quoi s en vanter Nissart ...je suis rentree avant hier...ca s arrange pas a Nice.....bien contente d etre au Quebec!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Bonne fete a toi Toursette Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Désolée Chris, j'arrive après la bataille, mais j'ai pas ouvert l'ordi hier !Bonne Fête .Sophie Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Merci les ptits loups..On se fait une bouffe cette semaine? Vous etes dispo qd?Bisous les mongols!!! Citer
Invité Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Bon anniversaire et bise à Hugo le Tourson!A+Sandra Citer
Messages recommandés