Habitués nazimb Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 salut a tous, je vous ai trouvé un beau ite qui regroupe tous les barèmes des diffrents catégories d'immigrants,des informations tres utilies et necessaire pour ceux qui preparent leur entrevue, ou bie npour ceux qui veulent envoyer le DCS; cliquez ici tout simplement :http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...2/I0_2R3_01.HTM bonne lecture Citer
Habitués djidou Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Salut NazimMerci pour ta contribution, tu me rappelles quelqu'un la Citer
Habitués djidou Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Au fait l'autonomie financière n'est pas trés cotée, je trouve ca étonnantDjidou Citer
Habitués nazimb Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 Au fait l'autonomie financière n'est pas trés cotée, je trouve ca étonnantDjidou← Tout a fait, mais c'est logique, tu as un 1 si ton autonomie financiere est suffisante ou un 0 dans le cas contraire, il ne faut surtout pas jouer avec ça!! Citer
Habitués horsy Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Pas tres cote c'est vrai , mais c'est un facteur eliminatoire on neplaisante pas avecAu fait l'autonomie financière n'est pas trés cotée, je trouve ca étonnantDjidou← Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Salut NazimMerci pour ta contribution, tu me rappelles quelqu'un la ←Salut, Nazim et Djidou alors quoi neuf avec vos démarches d'immigration au Quebec?Nazim merci beaucoup pour le lien internet ca aide beaucoup. Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Au fait l'autonomie financière n'est pas trés cotée, je trouve ca étonnantDjidou← Tout a fait, mais c'est logique, tu as un 1 si ton autonomie financiere est suffisante ou un 0 dans le cas contraire, il ne faut surtout pas jouer avec ça!!←absolument.... ..donc c'est cotée.... ...un facteur élimintoire NE PEUT qu'être coté...... Citer
Habitués djidou Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Au fait l'autonomie financière n'est pas trés cotée, je trouve ca étonnantDjidou← Tout a fait, mais c'est logique, tu as un 1 si ton autonomie financiere est suffisante ou un 0 dans le cas contraire, il ne faut surtout pas jouer avec ça!!←absolument.... ..donc c'est cotée.... ...un facteur élimintoire NE PEUT qu'être coté...... ←Hummmm, c'est pour ca que le conseiller m'a délivré une intention de refus jusqu'a ce que je prouve que je dispose des fonds nécessaires pour mon installation,chose que j'ai fait et j'attends ,l'espoir fait vivre n'est ce pas?Djidou Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 mais dans quel catégorie sont ils considérés les algériens...travailleurs ou travailleurs autonomes....? et quel en est la différence...,,? Citer
Messages recommandés