Habitués NYRangers Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 bon voila j'ai donné mon dcs et j'ai fait l'éval en ligne. j'obtiens 95pts et il en faut 80. dc ca devrait passer mais dans un coin de ma téte trotte l'idée de la possibilité de ne pas étre pris. 26 ans , 4 ans d'exp, de l'argent pour tenir 1 an, déja vu le québec...quand je lis les personnes refusées ont peu trouvé le pourquoi : l'age , l'expérience, l'argent ...j'aimerai savoir si il y a des personnes ayant déja été "accepté" grace a l'évaluation on line , qui ont été refusé avec le DCSmerci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 si tu as le nombre de point il peuvent pas te refuser!!!!S'ils le font (cas récent), cela est contestable et au bout tu fini par l'avoir.Si tu as les points et que tu es motivé et réaliste sur les difficulté à venir, je vois pas pourquoi il dirait non. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 oui mais entre l'évaluation d'un ordinateur et celle d'une personne physique ca peut changer. tiens s'est une idée ca je vais imprimer le résultat de mon évaluation en ligne ou figure mes points merci Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Salut !L'angoisse de la paperasse, hein ? J'ai connu..... Mais la "vrai" question serait: Pourquoi me refuserait-on? Est-ce que tu as un casier judiciaire ? Une maladie grave ? Une famille à charge que tu "essaies" d'abandonner ? ....... En dehors de ces cas-là il n'y a aucunes raisons qu'on te rejette. Allez, Bonne chance et Bon courage.Colette Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 oui faut pas trop s'inquiéter.Et puis il y a l'évaluation ici sur ce site mais il y a aussi celui du gouvernement. Donc fait les deux, tu verras cela te rassurera. Citer
Messages recommandés