Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Bonjour à tousToute nouvelle sur ce site je m'empresse de vous poser ma question.Suite à ma demande d'immigration au Quebec, elle a été refusée car je n'avais pas assez de point, malgré ma détermination, et je voudrais savoir si ces fameux points sont obligatoires pour une immigration ?N'y-a-til pas d'autres moyens pour les personnes motivées mais qui manquent de points pour l'âge et les diplômes ?Je vous remercie pour vos réponses,Nathy Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Bonjour et bienvenue.le nombre de points est important, à savoir combien il t'en manque. Et voir ou tu peux essayé de les rattrapper pour retenter ta chance.Sache qu'il y a des gens sans grand diplome qui arrivent à immigrer, comme il y a des gens de plus de 50 ans aussi.Donc le mieux est que tu fasse en ligne sur le site immigrer.com ou sur le site de la délégation du québec, le test en ligne et essayé de déterminer ou tu peux rattraper les points manquant.Un voyage ici te permettrais d,avoir un point de plus, ainsi que sii tu connais du monde.Essaie déjà de voir combien il te manque de point!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 une bonne nouvelle pour toi : il est possible de ne pas avoir les points et de recevoir quand meme son csq donc meme si plusieurs tests disent que c'est negatif, fait quand meme ta dcs, ca vaut le coup. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 bne elle dit qu,elle a déjà été refusée Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 ah oui tu as raison, je croyais juste que c'etait juste le test qui s'etait revele negatifoups, desole Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Bonjour Nathy,Il faudrait que tu essaies de contacter Ghislaine51 par MP car sa demande avait été refusée et à force de détermination, elle a réussi à obtenir son CSQ.Par contre, il faudrait que tu attendes son retour du Québec, elle ne revient que le 16 août, je crois. Mais vas voir dans sa signature, tu verras un peu ses démarches.Bon courage,Didi30 Citer
Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Merci pour l'information et je vais voir ce qui cloche dans mon dossier via les tests.Pour le voyage c'est chose faite je reviens de Montréal et organise le prochain pour février.A bientôtBonjour et bienvenue.le nombre de points est important, à savoir combien il t'en manque. Et voir ou tu peux essayé de les rattrapper pour retenter ta chance.Sache qu'il y a des gens sans grand diplome qui arrivent à immigrer, comme il y a des gens de plus de 50 ans aussi.Donc le mieux est que tu fasse en ligne sur le site immigrer.com ou sur le site de la délégation du québec, le test en ligne et essayé de déterminer ou tu peux rattraper les points manquant.Un voyage ici te permettrais d,avoir un point de plus, ainsi que sii tu connais du monde.Essaie déjà de voir combien il te manque de point!!!!← Citer
Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Merci pour ta réponseJe vais persévérerune bonne nouvelle pour toi : il est possible de ne pas avoir les points et de recevoir quand meme son csq donc meme si plusieurs tests disent que c'est negatif, fait quand meme ta dcs, ca vaut le coup.← Citer
Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Alors merci beaucoup pour l'info cela me fait plaisir de savoir qu'on peux quand même l'avoir si on a été refusé avant.Par contre, étant nouvelle je n'arrive pas à entre dans le "MP" Pas tout compris sur ce coup làBonjour Nathy,Il faudrait que tu essaies de contacter Ghislaine51 par MP car sa demande avait été refusée et à force de détermination, elle a réussi à obtenir son CSQ.Par contre, il faudrait que tu attendes son retour du Québec, elle ne revient que le 16 août, je crois. Mais vas voir dans sa signature, tu verras un peu ses démarches.Bon courage,Didi30← Citer
Habitués Eric59.fr Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Alors merci beaucoup pour l'info cela me fait plaisir de savoir qu'on peux quand même l'avoir si on a été refusé avant.Par contre, étant nouvelle je n'arrive pas à entre dans le "MP" Pas tout compris sur ce coup là←il faut avoir posté au minimum 50 messages. C'est le minimum que les responsables du site impose avant de pouvoir utiliser la messagerie privée (c'etait mon cas) Citer
Habitués looleepop Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 50 messages ? Tu as vu ça où ? C'est habituellement beaucoup moins que ça, heureusement Le passage d'un groupe à l'autre n'est pas automatique. Il n'y a pas de nombre de messages défini, c'est au bon vouloir des administrateurs. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=29020 Citer
Habitués Eric59.fr Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 50 messages ? Tu as vu ça où ? C'est habituellement beaucoup moins que ça, heureusement Le passage d'un groupe à l'autre n'est pas automatique. Il n'y a pas de nombre de messages défini, c'est au bon vouloir des administrateurs.←bon bin j'ma suis gouru, ca arrive...et c'est tant mieux Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 On vient tout juste de m'ouvrir l'accès aux MP !!donc dans mon cas 20 messages.50 messages ? Tu as vu ça où ? C'est habituellement beaucoup moins que ça, heureusement Le passage d'un groupe à l'autre n'est pas automatique. Il n'y a pas de nombre de messages défini, c'est au bon vouloir des administrateurs. Citer
Messages recommandés