Aller au contenu

Nombre de points

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Toute nouvelle sur ce site je m'empresse de vous poser ma question.

Suite à ma demande d'immigration au Quebec, elle a été refusée car je n'avais pas assez de point, malgré ma détermination, et je voudrais savoir si ces fameux points sont obligatoires pour une immigration ?

N'y-a-til pas d'autres moyens pour les personnes motivées mais qui manquent de points pour l'âge et les diplômes ?

Je vous remercie pour vos réponses,

Nathy

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

le nombre de points est important, à savoir combien il t'en manque. Et voir ou tu peux essayé de les rattrapper pour retenter ta chance.

Sache qu'il y a des gens sans grand diplome qui arrivent à immigrer, comme il y a des gens de plus de 50 ans aussi.

Donc le mieux est que tu fasse en ligne sur le site immigrer.com ou sur le site de la délégation du québec, le test en ligne et essayé de déterminer ou tu peux rattraper les points manquant.

Un voyage ici te permettrais d,avoir un point de plus, ainsi que sii tu connais du monde.

Essaie déjà de voir combien il te manque de point!!!!

• Habitués
Posté(e)

une bonne nouvelle pour toi : il est possible de ne pas avoir les points et de recevoir quand meme son csq

donc meme si plusieurs tests disent que c'est negatif, fait quand meme ta dcs, ca vaut le coup.

• Habitués
Posté(e)

bne elle dit qu,elle a déjà été refusée

• Habitués
Posté(e)

ah oui tu as raison, je croyais juste que c'etait juste le test qui s'etait revele negatif

oups, desole

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Nathy,

Il faudrait que tu essaies de contacter Ghislaine51 par MP car sa demande avait été refusée et à force de détermination, elle a réussi à obtenir son CSQ.

Par contre, il faudrait que tu attendes son retour du Québec, elle ne revient que le 16 août, je crois. Mais vas voir dans sa signature, tu verras un peu ses démarches.

Bon courage,

Didi30

Posté(e)

Merci pour l'information et je vais voir ce qui cloche dans mon dossier via les tests.

Pour le voyage c'est chose faite je reviens de Montréal et organise le prochain pour février.

A bientôt

Bonjour et bienvenue.

le nombre de points est important, à savoir combien il t'en manque. Et voir ou tu peux essayé de les rattrapper pour retenter ta chance.

Sache qu'il y a des gens sans grand diplome qui arrivent à immigrer, comme il y a des gens de plus de 50 ans aussi.

Donc le mieux est que tu fasse en ligne sur le site immigrer.com ou sur le site de la délégation du québec, le test en ligne et essayé de déterminer ou tu peux rattraper les points manquant.

Un voyage ici te permettrais d,avoir un point de plus, ainsi que sii tu connais du monde.

Essaie déjà de voir combien il te manque de point!!!!

Posté(e)

Merci pour ta réponse

Je vais persévérer

une bonne nouvelle pour toi : il est possible de ne pas avoir les points et de recevoir quand meme son csq

donc meme si plusieurs tests disent que c'est negatif, fait quand meme ta dcs, ca vaut le coup.

Posté(e)

Alors merci beaucoup pour l'info cela me fait plaisir de savoir qu'on peux quand même l'avoir si on a été refusé avant.

Par contre, étant nouvelle je n'arrive pas à entre dans le "MP"

mad.gif Pas tout compris sur ce coup là

Bonjour Nathy,

Il faudrait que tu essaies de contacter Ghislaine51 par MP car sa demande avait été refusée et à force de détermination, elle a réussi à obtenir son CSQ.

Par contre, il faudrait que tu attendes son retour du Québec, elle ne revient que le 16 août, je crois. Mais vas voir dans sa signature, tu verras un peu ses démarches.

Bon courage,

Didi30

• Habitués
Posté(e)
Alors merci beaucoup pour l'info cela me fait plaisir de savoir qu'on peux quand même l'avoir si on a été refusé avant.

Par contre, étant nouvelle je n'arrive pas à entre dans le "MP"

mad.gif Pas tout compris sur ce coup là

il faut avoir posté au minimum 50 messages. C'est le minimum que les responsables du site impose avant de pouvoir utiliser la messagerie privée (c'etait mon cas)

• Habitués
Posté(e)

50 messages ? Tu as vu ça où ? C'est habituellement beaucoup moins que ça, heureusement smile.gif

Le passage d'un groupe à l'autre n'est pas automatique. Il n'y a pas de nombre de messages défini, c'est au bon vouloir des administrateurs.

• Habitués
Posté(e)
50 messages ? Tu as vu ça où ? C'est habituellement beaucoup moins que ça, heureusement  smile.gif

Le passage d'un groupe à l'autre n'est pas automatique. Il n'y a pas de nombre de messages défini, c'est au bon vouloir des administrateurs.

bon bin j'ma suis gouru, ca arrive...

et c'est tant mieux

Invité Dudeneverstop
Posté(e)

On vient tout juste de m'ouvrir l'accès aux MP !!

donc dans mon cas 20 messages.

50 messages ? Tu as vu ça où ? C'est habituellement beaucoup moins que ça, heureusement  smile.gif