Habitués cedaso Posté(e) 5 juillet 2003 Habitués Posté(e) 5 juillet 2003 Bonjour,qui à déja passé sa VM sur Lyon ??? Quel docteur ????? et quel cout ????? MerciCedaso Citer
Habitués loblat Posté(e) 5 juillet 2003 Habitués Posté(e) 5 juillet 2003 Bonjour Cedoso,Ce sont les noms des médecins que tu veux ???Au fait, tu as eu ton ar quand ?? Merci : c'est pour mes stats personelles .... AmicalementBénédycte Citer
Invité terzian69 Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 Salut ,Il y a 2 médecins sur Lyon,moi j'ai vu le Docteur Laurent Negrello dans le troisième,coût de la visite environ 45€mais il faut également prévoir les analyses de sang, radio des poumons...il faut prévoir environ 130€ pour l'ensemble.A+. Citer
Habitués cedaso Posté(e) 6 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2003 Merci pour tou, au fait nous avons reçu notre AR Jeudi 3 juin 2003 ciao Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 jeudi 3 juin ?? pas le jeudi 26 plutot ?a+Nico Citer
Invité Scott69 Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Nous avons vu le Docteur Chopin (très bien d'ailleurs). Le cout global (visite/radio/analyse), pour deux, a été de 300? environ Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 7 juillet 2003 Habitués Posté(e) 7 juillet 2003 Salut,Je te conseil le docteur Chopin, super sympa.........titou Citer
Habitués cedaso Posté(e) 7 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2003 oups, c'est pas l'AR le 3 juin mais la VM, merci Nicociao Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Coucou Cedaso !Donc, tu as reçu les instructions de la VM AVANT l'AR ??? Nous avions déposé nos dossier le même jour, le 23 avril (moi en main propre), et je n'ai que l'AR, reçu le 17 juin. A+Impatience Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 kikoo, je pense plutot que Cedaso voulait dire le 3 juillet, soit juste une semaine apres l'ar !!! bonnes stats !! en plus vous êtes en couple !vous avez du tomber sur l'agent enragé de l'ambassade !!A+Nico Citer
Invité Sheraz Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Salut, moi j'ai passé ma Vm chez le docteur Chopin : ce fut assez bref et elle est sympa. pour le cout (je vais etre tres precise !) : 50? la visite, 42? les analyses et 34? la radio ! Voila ! a+Sherazade Citer
Habitués cedaso Posté(e) 7 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2003 ou lala , je suis fatiguée, je me melange toutes les dates. C'est Nico qui a raison, JUILLET pour la VM !!!!!!!Merci pour vos messages ..... Citer
Messages recommandés