Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Bonjour chers ami(e)s! J'ai DEUX (2) questions et je remercie à l'avance tous ceux qui peuvent m'éclairer! 1° ) est il possible qu'un rejet d'un dossier de DSC soit signifié à partir du bureau MAGHREB du MICC à Montréal pour le motif que le postulant ne réunit pas le nombre de points nécessaire? oubien....devraient t-ils quand meme le convoquer à l'entrevue de selection et évaluer le candidat sur place? 2° ) quel est le bareme requit par le Québec pour qu'un messageulant soit accepté? quel est le nombre de points minimum que doit comptabiliser le postulant pour etre sélectionné? merci encore! Citer
Habitués nazimb Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Bonjour chers ami(e)s! J'ai DEUX (2) questions et je remercie à l'avance tous ceux qui peuvent m'éclairer! 1° ) est il possible qu'un rejet d'un dossier de DSC soit signifié à partir du bureau MAGHREB du MICC à Montréal pour le motif que le postulant ne réunit pas le nombre de points nécessaire? oubien....devraient t-ils quand meme le convoquer à l'entrevue de selection et évaluer le candidat sur place? 2° ) quel est le bareme requit par le Québec pour qu'un messageulant soit accepté? quel est le nombre de points minimum que doit comptabiliser le postulant pour etre sélectionné? merci encore!←bonjour malik:1°/ OUI, le dissier peut etre rejeté lors de la DCS quand ce dernier n'a pas le nombre de points voulus et le conseillé ne sera pas convoqué à l'entrevue 2°/ 50 points pour un Requérant sans époux et 58 points pour un Requérant avec époux mais lors de la sélection les barèmes changent : 60 points pour un Requérant sans époux et 68 points pour un Requérant avec époux j'espere que j'ai répondu a tes questions Citer
Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 merci nazimb! et mabrouk pour ton CSQ que t'as obtenu en juin 2004!je compte beaucoup sur cette chance d'immigrer, mais ... Citer
Habitués nazimb Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 merci nazimb! et mabrouk pour ton CSQ que t'as obtenu en juin 2004!je compte beaucoup sur cette chance d'immigrer, mais ...← mais...quoi ?? au fait, le CSQ je l'ai eu en juin 2005 pas en 2004 ... Citer
Messages recommandés