Habitués Vannille68 Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 j'aimerais savoir s'il y a un moyen de circuler au quebec- si on a pas de voiture et pas le permis !!! - pas de metro - pas avion (hi hi hi!!! ) si on veut aller par exemple de la Mauricie jusque dans les laurentides es ce comme aux US ????y a t il des circuits regulier en bus ???ou puis je me renseigner??? Merci Citer
Habitués geniort Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Bonjour,Effectivement, il y a des lignes régulières de transports en bus. Je les ai souvent prises au départ de mon arrivée. Tu peux te renseigner dans toutes les villes, à l'arrêt d'autobus (souvent à la station essence!).Géraldine Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 je connais une jeune femme de 17 ans qui doit etre contene je connais cette compagnie mais ils vont dans les lanaudieres et pas dans les laurentides (... mais bon les lanaudiere c'est pas loin de chez vous)regarde ici :http://www.orleansexpress.com/index.asp(au fait vous venez au pique nique samedi prochain ?? ) Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 MERCI à tous les deux !!!oui Patrick elle est super contente ( elle aura plus maman sur le dos)moi je le suis moins !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 mais bon, maintenant que tu as vu les photos de Shawi, ca devrait te rassurer Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 super bonne nouvelle ça n'oublie pas de dire à ta fille, que si elle s'ennuie ou a envie de discuter, elle aura une copine à 20 min de là les bus orleansexpress sont très bien, je les ai déjà pris Citer
Messages recommandés