Habitués biji_net Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 salut tout le monde,hé oui, c'est derniers temps c'est la soiffe de la DV2006 qui nous tue à petit feu!!!chafiko je crois!!, ça serait bien que tu nous orientes vers les sites qui offres du travail via le net, aux USA bien sur.ce qui interesserait tout le monde en ce moment, et du moment que nous allons tous dire quelque part que nous sommes riche, ben oui, c'est plus que ce que demande les canadiens comme oseilles !!!bon je reviens au sujet, donc, ça serait de savoir quelles sont les prix de locations d'appartement ou studio, les colocations.les modalités de payement, c'est pratiquement comme en france et ailleurs, si le studio est à 500$, tu payes deux mois de cotionnement, donc 1500$, et si c'est via une agence que tu vas trouver ça, il faut payer aussi les honoraires de l'agence, donc, il faut s'attendre à 2000$ la première semaine.pour ceux qui ont été hebergé, tant mieux.certains vont dire que tout ça est prématuré, moi je dis que non, il faut être près à partir, mais ne rien attendre en contre partie!!!!!si on part, il faut le faire du bon pied.à Suivre....... Citer
macgyver23 Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 salut a tout le mondeben nous somme des zawaliya Mr chafiko mais en dit toujour dieu merci " hamdoulilah" ben il ya une chose que tu peu gonfler ton compte ben il ya les gen qui fait le change sur la rue essaiye de faire des contacte avec aux ben il prete 1000 euro pour 48 heur pour 1000 dinars ben 10000euro c 10000 da et c po chere sa ben moi je vai faire sa le temps pour faire une relever de compte en euro et sa marche inchallahmoi aussi je connai personne la bas ben c'est en etai choisie pour allez au usa ben je croi je croi moi k'il faut faire un groupe en vas allez ensemble en vas louet une maison ou un studio et sa coute rien si en etai en groupe !!!!! 500$ le mois ben 3 ou 4 presonne sa coute moins chere por chaq'un de nou ben c tune idee c tou mais frere ben il faut po compliker les chose allez bonne chance a tt le mondehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...nounce&f=1&id=2 Citer
Habitués chafiko Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 salut tou le mondeben vous ne m'avez pas compris!! j dit je suis un zawali par rapport aux 10000$=900000 DA !!!! moi el hamdo lilah je travaille ....mais je doit travailler 20ans pour faire l'equivalent de cette argent .....et en + j'appte pas pour la location de l'euro par ce 'qu'ils demande l'equivalent de la location comme assurance puis apres qand tu rend l'euro il te redonne la somme d'argent comme assurance....cette option ne regle pas le problem puisque toujours il faut un fond ....l'important c de trouvé quelqu'un des USA pour l'affidavit of support c mieux et moin couteux.........http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...nounce&f=1&id=2 Citer
Habitués biji_net Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 d'après un message de l'un des forumiste, quelqu'un était accepté lors de la dv2005 avec 6000$, donc, il ne faut pas croir tout ce qu'on dit, parce que la majorité ne savent pas ce qui se passe ou ce qui va se passer réellement.donc, on a pas besoin de fausses informations, ni de ce que vous pensez de cette Dv, sérieux, tout le monde commence à dire ce qui lui passe par l'esprit.on en a ras le bol de ça......à suivre Citer
macgyver23 Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) 10 septembre 2005 salut mes frere algerienben je veu poser une question " qui a dit que c ta pas un bac tu sera Iliminer ??"ben je voi que ya bc de gen qui dit n'importe quoi .ben c klk lire bien les formulaire il a une reponse de tou c question il faut aumoins que ta fait 12 ans d'etude ou 2 experience . alors en jeu po avec les sentiment des autre c pas bien sa .encor ou es la 2eme lettre ???? ya quelqu'un qui a recu ???? .encor pour la somme qui a dit qu'il faut 10000 dollars ou 16000 !!!!!! rabi yahdi makhlakeallezzz je souhaite bonne chance a tt les algerien c tou bye Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 salut mes frereset bien commeil a dis lui hihi macgyver il faut 12 ans d'etudes c'est a dire l'equivalent des etudes en amerique , ils n'ont jamais précises ni d'avoir un bac ni de faire des etudes superieure , seulement ceux qui ont obtenus leur bac ou ont faitent desetudes superieures ont 1 peu plus de chance pas forcement etree quelifies , et puis ceux qui n'ont pas fait des 12 ans d'etudes comme n'importe qui sur cette terre comme certain americain par exemple , il faut par contre avoir 02 ans d'experience professionnelle ok , les ami(e)s j'espere etre tres claires sur ce point.maintenant concernant le montant qu'il faut avoir moi je dirai le maximum , le maximum empreinter de l'argent et allimenter vos compte c'est avec une attestation de retrait qu'on prouve avoir de l'argent , apres avoir son visa inchallah cette derniere est valable 06 mois je crois que chacun peut se debrouiller aumoins pour decrocher un contrat de travail qu'il le fournisse au moment de l'entrer en territoire americain se toute fois ils demandront de l'argent liquide .merci de m'avoir pretter attention et à la prochainebonne chance a tous Citer
Habitués biji_net Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 salut à tousmoi aussi je suis Algérien, de Kouba, et j'aimerai bien trouver d'autres Algériens pour parler de cette DV2006, et plus peut être partir Ensemble Inchallah.j'attends vos réponses.l'Union fait la Force Citer
Habitués bimo Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 salut à tousmoi aussi je suis Algérien, de Kouba, et j'aimerai bien trouver d'autres Algériens pour parler de cette DV2006, et plus peut être partir Ensemble Inchallah.j'attends vos réponses.l'Union fait la Forcesalut a toi biji net et a tous les monbres de ce forumet bien j'aimerai bien avoir aussi des contactes avec les algeriens qui veulent partir vivre inchallah en usamoi si toute fois j'aurai la chance de partir je choisirai boston , et vous ???j'espere a tous une reussite bonne chance tous Citer
Habitués biji_net Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 pourquoi boston Bimo ?? Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 salut,je pense la plus part des maghrébins choisiront boston ou newyork parceque c'est plus prés de chez nous donc moins d'heures de vol pour passer des vacances bien sûr en TUNISIE Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 salut a tousnon ce n'ai pas ça mahdi je n'ai pas choisi boston parcequ'elle est trop pres de chez moi , tu devrais alors consulter dans google moteur de recherche les villes de l'amerique les etats federaux leurs constitutions , et tout ce qui suit , la chose la plus attirante le mode de vie et puis le pouvoir d'achat ; il ne faut pas tramballer son sac à d'os et aller comme ça a l'aveuglette non il faut bien savoir la ou tu metteras les pieds une fois inchallah en amerique et pour etre tres claire a boston au massachusets , pour toi princemehdi je crois tu voudrai aller vivre a la nouvelle orleon n'est ce pas comme ça avant de partit j'aimerai bien t'inviter pour venir te baigner ai kaa essour une plage magnifique n'oublies pas de ramener une bouet :gna: merci a toi biji a a toi mehdi bonne chance Citer
macgyver23 Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) 2 octobre 2005 salut alors mes frere algerien ya t'il klk qui a recu la 2 eme lettre ou non moi c bon mon interview c en novembre inchallah g tel a kcc il m'en dit la date a bientot mes frere inchallahh en vas se trouver a colorado inchallahhhhhhhh Message de la modération : Pas d'adresse e-mail sur les forums. Citer
Habitués biji_net Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 salut bimo,essaye de ne pas trop inviter de gens à kaa essour, tu risques de les faire trop branzé, jusqu'à resembler à ce qu'il y'a dedans.Inchallah on va tous partir, je vous dis une meilleurs, moi je suis en train de refaire mon passeport et je n'ai pas encore fait de traduction.salut à vous tous Citer
fou-sage Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 salut cop's moi c abdel d casa (morocco)avant tte chose j'aimerai bien vs souhaiter une tres bonne chanse pr reussir cet fameux entretien et aller vivre chez encle sam(inchaa lah) moi mon intervieu ,je pense que ca sera pr decembre car jé un case nonbre superieur a 6000pourtant il y'a un truc qui m'engoise c'est que jé envoyé le formulaire en ecrivant uniquement l'adresse d'un ami en usa..je vx dire que jé oublier de mentioner son n" de telephone.....est ce que c grave pr la contuniation d mon dosier?.voila c ce qui me tracasse pr le momment..........entre ns l'attente est tres dure et ns pouse a penser .....(merci) Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 salut a vous tous biji macet bien pour commencer felicitation mac pour ton interview j'espere pour toi beaucoup de reussite et que tu aller nous dire inchallah que c'est bon et que tu as eu ton visa , et puis j'aimerai bien te dire qu'il ny'a plus de l'or au colorado finito hihi je ne crois pas que tu vas te sentir bien sauf si tu veux rejoindre marocainee elle aussi voulais partir au colorado et il n'ya plus signe de vie , je me demande aussi ou est passé ernest et les autres on enttend plus parler d'eux , j'espere que tout le monde se porte bien .ils nous nous laissent pas ecrire nos mail ; alors qu'il devrait faire un forum de dialogue en live comme ça il sera mieux pour eux afin d'avoir beaucoup d'abonner , comme notre proverbe on arab dit" sifer khamsa wahad seta temenia sebea sifer souj seta" cela veut dire tu peux passer la ou personne ne t'aura ok les amis .toi biji j'aimerai bien enmene mehdi se baigné à ka essour a condition qu'il aporte sont chorte rouge je crois qu'il ne va plus repartir chez tellement qu'il aimerai cette plage au coté des pecheurs .salut a tous Citer
Habitués biji_net Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 bonjour bimotu me fais rappeler ma grand mère, que Dieu l'acceuil dans son vaste paradis, elle me disait souvent se proverbe, mais que je ne comprennais jamais.je nous souhaite tous bonne chance.salam Citer
macgyver23 Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) 3 octobre 2005 salut a tt mes frere algeriencomment ca va les jeune j'espere que tou le monde vas bien ben je voi que i il ya des tunisien ici ben c po mal sa comme dit notre citation " sifar sabaa wahad arbaa sitta wahad sabaa khmassa sifare " en francai sa veu dire "" Où qu'il soit, où qu'il aille, l'homme continue à penser avec les mots, avec la syntaxe de son pays" ben nous les algerien en pense toujour a notre facon lolllllllallez la rooom a bientot diji net g po vue le proverbe de ta grand mere dommage Ce qui persuade, c'est le caractère de celui qui parle, non son langagesalam Citer
Habitués bimo Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 salut a tous salut a tous alors mes freres ou son vos proverbe j'espere que chacun de nous ce qui veulent bien nous surmonter le moral à son proverbe propre a lui , nous tenons tous a ces proverbes pour passer et surpassser tous les hauteur meme sergion boubca n'atteindra cette hauteur elle apartient aux algeriens qui cachent un proverbe bien sur a chaque fois nous donnons sa traduction afin que tout le monde voyent sa couleur ,merci biji , toi aussi macgyver et nous attendions les autres UAF " union algerian force" hihihi oui l'union fait la force , et bien pour toi macgyver tu peux toujour avoir biji comme tu le vois fi koul sit otmil missingir comme tu le lis tu peux l'avoir a tout moment biji_net ..........merciu a tous et bonne chance à nous bien a vous tous :heu: Citer
Habitués biji_net Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 salam à tous,j'étais en chghoul à Oran le premier jour de ramadhan, je ne vous dis pas comment je l'ai passé, sorti de la maison à 5h00 du matin, je ne suis revenu que qlq minutes avant l'Adan, j'ai fait presque 900Km.je tenais à vous dire saha remdankoum (bon ramadhan), et puis je suis très content que vous soyez là sur ce Forum, je remercie aussi tout les membres et fondateurs.pour ce qui est de la DV2006, nous nous mordons les doigts chaque jour passé, à des moments ou l'on se rappele les USA.mes Frères, vous m'avez fait pleurer lorsque j'ai lu vos proverbes, ça m'a rappelé de tat de choses mais surtout ma grand mère, elle habite pas loin de kaa ssour d'ailleurs, elle me disait toujours avec un air droit et toujours fixe (sifr tneen wahed tneen tess3a tmenya seb3a sifer tess3a) que Dieu la garde dans son vaste paradis, ça voulait dire: où que tu sois et quoi que tu fasses, n'oublie jamais qu'un génie dort en toi.mes Frères soyons Unis aux étas Unis.salam Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 salam a touset bien a l'occasion du mois de RAMADHAN je dis a tous SAHA RAMDHANKOUM et SAHA FTOURKOUM , merci biji et toi aussi mac , tu n'ai pas vraiment avec nous , tu te prépares pour l'entretien , ne pense pas beaucoup tout se passera bien il faut te detendre t'es algerien tu vas surmonter cet entrevue , tu sais vivre en algerie ça te permet de vivre meme seul a la lune car meme les posteres d'arnold dans les salles de gyme enalgerie tu peux voir qu'il est devenus maigre a force qui soit coller sur un mur algerien hihi je ne te dis pas s'il viendra un jour pour passer des vacances , bref , je dirai que tout se passera bien inchallah pour chacun de nous et puis c'est un mois sacré tu prie le bon dieu pour que tout ira bien .bonne chance a tous Citer
Messages recommandés