Aller au contenu

Rencontre de Rabat: urgent..!


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

c'est parti ABOUZAYD,NINA et 2PASSAGE

13h pil devant la porte de la gare rabat agdal, j'éspère tout le monde sera à ce grand meeting smile.gif

qui saura? peut être l'année prochaine on pourra inviter tout nos amis des autres pays.

ABOUZAYD peux tu nous indiquer de quelle couleur et marque est ta voiture , comme ça on pourra te repérer rapidement?

a demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Attendez-moi

Je n'ai pas encore décidé laquelle de mes voitures prendre,la Limousine,la Porche ou la cadillac tongue.gifbiggrin.gif ,cependant ma tête est beucoup plus facile à repérer parmis la foule tongue.gif .

Le plus simple est de noter ton pseudo sur un bout de papier et nous attendre dans le hall de la gare,on te repérera trés vite, sister Nina a un excéllent coup d'oeil. De ta part essaies de répérer la plus belle Nana et le plus beau mec qui rodent dans les parages tongue.gifbiggrin.gif , tu as trés peu de chance de te tromper.

La voiture :c'est une Citroen Berlingo bleue immatriculée 98573/ A/ 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

C'est noté, Casa Port a 14:30, merci Abouzyad.

On est vraiment desolées pour la derniere fois, pour notre absence midou25 et moi, nous avons eu un empêchement, mais cette fois on sera a l'heure inchaallah.

A demain, j'ai hate de vous rencontrer tous.

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde;

alors voilà :

confirmation totale pour :

ce dimanche

à 14h30mn

à la gare : CASA-PORT

et encore mieux, vous serais tous mes invités in cha allah, (ou plus exactement chez mon meilleur ami).

donc pour le lieu de rencontre c'est bien CASA-PORT, afin de vous amener chez mon ami Hamid qui lui est déjà habitué à l'immigration, il a passé 7 ans en Russie ( au moins il est habitué au climat glacial biggrin.gif )

il a aussi un dossier en cours pour le Canada...

ça fait toujours plaisir d'avoir plus de monde , marhaba pour Izmalelion, 2passage, attendez-moi, Rakikie, Rachid et tous les autres nouveaux..

selsi64, sache que tu auras toujours une place dans notre clique, on pensera à toi... d'ailleur on pensera aussi à Impatience et loy25 qui sont déjà installé au Québec.....

pour Kotik j'aurais aimé qu'il passe un coup de fil en plein réunion, qu'en penses tu Abouzyad...

aller au plaisir d vous voir tous réuni...

à plus

kabi le futur Sherbrookois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kabi

Cette fois-ci ,c'est nous qui allons faire la surprise à Kotik.J'ai son numéro,on le retirera de son someil tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde !

je ss resté planter 45mn avec le papier " FROUM / 2Passage" mais bon koi faire , faute de lecture j'ai crus que c'est rabat ville , DESOLE .DESOLE sad.gifsad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kabi

Cette fois-ci ,c'est nous qui allons faire la surprise à Kotik.J'ai son numéro,on le retirera de son someil

laugh.giflaugh.gif en effet, je dormais.

Tu as trouvé comment mon annonce sur le répondeur !!

T'aurais pu laisser un message, dis donc. En tout cas, ça fait plaisir de m'avoir appelé, Sympa. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement