Aller au contenu

Rencontre de Rabat: urgent..!


Invité

Messages recommandés

Salut la compagnie,

et oui, comme c'est indiqué dans le titre, la rencontre sera pour dimanche prochain 5, un peu court, je sais..mais calendrier de 4 you oblige!!

en tout cas, on a convenu de ce qui suit :

Lieu : La gare de CASA PORT.

Heure : 14.30.

pour les nouveaux, porter une feuille ou sera indiqué : forum + votre pseudo

(vous n'aurait pas l'air idiot ms plutôt branché, parole de Nina wink.gif )

Veuillez confirmer,

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Première confirmation.

Alors puisque c'est 14 h 30 mn à Casa.Pour ceux qui partent de Rabat,et qui veulent aller en voiture avec moi.Rendez vous à la gare de Rabat Agdal à 13 h précise.

Nina, j'attend ton coup de fil.

A dimanche les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour vous dire que je n'ai plus que deux places disponibles dans ma voiture.Deux Ladies viennent de prendre les deux premières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt la Cie,

bah moi je suis partant nina.

A dimanche le 05/10/03 , gare de casa port et non casa voyageurs pour ceux ou celles qui arriveront du sud :settat,marakech ....

bravo nina et Cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui chers mais, c'est okay

gare : casa-port

heure : 14h30mn

je cherche toujours pour le lieu de rencontre , en tous cas je serais ponctuel ne vous inqiétez pas.

Casablanca vous dis vous etes d'ores et déjà les bienvenus....

la petite famille se réuni ici, et un de ces jours elle le sera là bas in cha allah...

kabi le futur SHerbrookois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je viens juste pour confirmer la présence d'ADIF (inconito entre autre)parmi nous le dimanche.

Pour Zugui, il confirmera demain...au plus tard.

SoleilduMaroc, peux-tu confirmer?? les autres aussi...

pour un certain lemidou, il est pardonné cette fois...prends mon e-mail de chez laurence, je serais ravie de te lire.. wink.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouff Nina tu me rassure , parceque là depuis ma reponse d'hier votre silence à toi et à Daddy abouzyad m'a fait passé une sale nuit tongue.gif

Passez un bon moment ensemble et pensez à jarter un petit CR histoire de ne pas me laisser en plant wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

voilà, je confirme ma présence pour du dimanche après midi, je serai avec rakikie,

on pourrait aussi apporter un appareil numérique pour la photo si vous voulez.

j'ai hate de vous recontrer nina, abouziad et les autres

donc je vous dis, à + cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

dernier message pour moi avant de vous voir en chair et os dimanche..

SoleilduMaroc, marché conclue, on se voit à 14.30.

2passages, je ne crois pas qu'il y aurait des problèmes pour que tu viennes avec nous en voiture (avec la permission d'Abouzyad). en tout cas, tu n'as qu'à nous attendre à la gare Rabat agdal (dans le hall) à 13h (pile). si tu peux avoir un papier sur lequel sera noté forum + ton pseudo ça sera parfait pour qu'on te reconnaisse...

passez tous une belle soirée et..

à dimanche,

zugui tu nous manquera..

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour aux marocains et marocaines,

je trouve votre idee geniale de se rencontrer pour parler et discuter des points de l immigration....dommage que nous n avions pas eu ce privilege avant de quitter le pays.........mais je suis de tout coeur avec vous.....et vous souhaite a tous de reussir dans cette nouvelle vie.... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je veux bien être parmi vous et je part de rabat; bonne idée ABOUZAYD si tu as encore de la place, j'aimerais bien l'avoir...j'attend ta confirmation.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

O.K les amis

Avec plaisir 2passage et Attendez-moi , le compte est bon,j'ai fais le plein.Rendez vous donc à la gare Rabat Agdal à 13h .On t'attendras pas "Attendez-moi ":P ,l'heure c'est l'heure. biggrin.gif

Selsi64

Merci pour ton gentil mot d'encouragement,ça fait toujours chaud au coeur quand ça vient de qlq'un déjà installé sur l'autre rive.

Kotik

Tu nous a habitué à mieux,tu as toujours été le premier à apporter ton support moral.Ton coup de fil depuis Montréal est encore dans nos mémoires à nous tous.Alors tu nous boudes ou quoi? sad.gif

Lemidou

On finira par t'avoir un jour parmis nous,il n'y a pas plus tétû et tenace que Daddy Abouzyad et Sister Nina tongue.gif

Izmalelion

Prépares toi à payer pour nous tous, tu nous dois toujours ça non? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR TOUT LE MONDE JE CONFIRME QUE JE SERAI PARMI VOUS LE DIMANCHE . A CASA PORT A 14 H30

A BIENTÖT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes chers amis, smile.gif

Je viens de lire tous vos messages sur notre rencontre à Casablanca le 5/10. C’est vraiment, ça me fait chaud au cœur. biggrin.gif

So, ça me fait plaisir de vous joindre. Alors, je confirme ma présence le dimanche à 14 : 30h.

Kabi, je te dis merci beaucoup pour tes appelles mon cher le futur Sherbrookois. wink.gif

Prenez soin de vous ! et à dimanche inchallah.

---B-AyaW---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour dire à Rakikie que ce n'est pas Casa voyageurs mais LA GARE DE CASA PORT,et le ou la rappeler qu'il ou elle avait confirmé pour la dérnière rencontre à Rabat et Midou25 aussi en passant,et pourtnat les deux étaient aux abonnés absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement