Aller au contenu

c mon tour

Messages recommandés

Posté(e)

ouf biggrin.gif c presque fini je suis soulagé elhamdoullah j'ai recu la brune je suis tres content.

je pense aux attendeux, un peut de patience .

maintenant je me prepare pour le depart cool.gif . mais je pose la question est ce que fin septembre c une bonne periode? avec le ramadhan debut octobre et l'arrivé du froid.

que pensez vous?

Posté(e)

Salut, Sams bravo et félicitation pour ton visa je suis tres heureux pour toi, et oui un autre combatant qui vient de sortir de tunnel avec une grande victoire.

Je te souhaite bonne continuation et prépare bien ton voyage et surtout n'oublier rien comme documents importants. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Sams

Félicitation pour la brune et bonne chance pour la suite.wink.gif

Posté(e)

alaa sslaamatak, bravo et bonne chance.

mais je crois que personne n'a repondu à ta question.?!!!

pour moi c'est la même chose mais je prefere de rester au maroc pour passer le ramadan avec la famille et tout et ensuite en novembre partir au québec.

car je trouve c'est un peu deficile de s'adapter avec un mois comme le mois de ramadan.

à vous de penser et de decider.

bonne chance.

Posté(e)

Salam,

Bravo pour la brune, je te souhaite bonne chance et bienvenue a québec.

je te conseille de passer le Ramadhan avec ta famille c mieux pour toi, parce que le début c'est pas facile et t'inquiette pas pour le froid tu va pas mourir... biggrin.gif

prépare toi bien surtout les documents et profite au max de ta famille, tes amis et notr beau pays. smile.gif

Bonne chance.

Posté(e)

Salut cher compatriote

Toutes mes félicitations pour la brune, et bonne réception pour le visa tongue.gif

A+

Posté(e)

Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite.

Genereuse

• Habitués
Posté(e)

Félicitation,pour la brune,et prepare bien ton depart,et ne soit pas pressé,et surtout informes toi bien du climat qui fera au Quebec dès ton arriveè.

Bonne chance et qu'Allah te protège.

Avance toi,nous arrivons à petit pas!!!

• Habitués
Posté(e)
ouf  biggrin.gif  c presque fini je suis soulagé elhamdoullah j'ai recu la brune je suis tres content.

je pense aux attendeux, un peut de patience .

maintenant  je me prepare pour le depart cool.gif . mais je pose la question est ce que fin septembre c une bonne periode? avec le ramadhan debut octobre et l'arrivé du froid.

que pensez vous?

félicitations , à mon avis la meilleure période c'est debut mai, l'adaptatio sera plus facile

bonne chance et l'aakouba lina

Posté(e)

Félicitation sams pour la brune, une nouvelle vie commence smile.gif . Amicalement