Invité Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 et j'espère qu'il y aura des rencontres à montréal...freeman,tu n'avais pas parlé d'un centre culturel algérien...? des RDV gastronomiques, pour partager un bon couscous....humm MIAM MIAM... le couscous de maman va me manquer ←Salut, Zohra oui pas de probleme t'es la bienvenue, une fois t'es a Montreal tiens moi au courrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 et j'espère qu'il y aura des rencontres à montréal...freeman,tu n'avais pas parlé d'un centre culturel algérien...? des RDV gastronomiques, pour partager un bon couscous....humm MIAM MIAM... le couscous de maman va me manquer ←Salut, Zohra oui pas de probleme t'es la bienvenue, une fois t'es a Montreal tiens moi au courrant. ←Ok j'y manquerai pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 bein moi non plus j'y manquerai pas !!!mais je vous donne les détails d mon retour du meeting !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le constantinois Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 et moi ...et moi...ch'ui partant...hé hé ←Salut, Adel et ben t'es partant ou a Tunis ou a Montreal ← MLIHA HADDI... ben mon ami et frère mohamed...Adel va aller à Montréal...mais avant ben il pourra bien aller à Tunis voir ses ami(es) tunisianos.......et entre les deux ben....adel ce balade encore à Constantine...en jetant un coup d'oeil de temps en temps à EL GRAREM GOUGA.... ...le méchwi la bas est splendide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 bein moi non plus j'y manquerai pas !!!mais je vous donne les détails d mon retour du meeting !!←Bonjour en fait , jusqu'à aujourd'hui on compte deux mini-meeting...C'est vrai que ça concernait au total 4 personnes...Mais on a compté la volonté de plusieurs à y assister mais malheureusement il y avait d'autres contraintes (familiales , vacances , travail...)donc en deux mots , le jeudi il y a eu une recontre entre Tunisiano , Nouss et moi On a parlé de plusieurs sujets et c'était trés bénifique .la prochaine fois je vous dirai plus sur la rencontre du dimanche ..alors n'hésitez pas à montrer votre interet aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 et moi ...et moi...ch'ui partant...hé hé ←Salut, Adel et ben t'es partant ou a Tunis ou a Montreal ← MLIHA HADDI... ben mon ami et frère mohamed...Adel va aller à Montréal...mais avant ben il pourra bien aller à Tunis voir ses ami(es) tunisianos.......et entre les deux ben....adel ce balade encore à Constantine...en jetant un coup d'oeil de temps en temps à EL GRAREM GOUGA.... ...le méchwi la bas est splendide... ←bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 8 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 bein moi non plus j'y manquerai pas !!!mais je vous donne les détails d mon retour du meeting !!←Bonjour en fait , jusqu'à aujourd'hui on compte deux mini-meeting...C'est vrai que ça concernait au total 4 personnes...Mais on a compté la volonté de plusieurs à y assister mais malheureusement il y avait d'autres contraintes (familiales , vacances , travail...)donc en deux mots , le jeudi il y a eu une recontre entre Tunisiano , Nouss et moi On a parlé de plusieurs sujets et c'était trés bénifique .la prochaine fois je vous dirai plus sur la rencontre du dimanche ..alors n'hésitez pas à montrer votre interet aux autres←bein les gars je reviens pour vous parler un peu de la rencontre du dimanche 07 Aout Comme dab , c t un petit meeting , disons un peu réduit ..Il y avait Tunisiano , Oussa ,et moi .......malheureusemnt Nouss ne pouvais pas venir ..en fait , on a évoqué le pb du service militaire et les papiers demandé ...On cherche tjs ça alors au prochain meeting et surtout soyez nombreux cher Tunisiens-Tunisiennes et surtout les algériens n'hésitez pas non plus...c ouvert à vous aussi !!CIAO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 10 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 bein moi non plus j'y manquerai pas !!!mais je vous donne les détails d mon retour du meeting !!←Bonjour en fait , jusqu'à aujourd'hui on compte deux mini-meeting...C'est vrai que ça concernait au total 4 personnes...Mais on a compté la volonté de plusieurs à y assister mais malheureusement il y avait d'autres contraintes (familiales , vacances , travail...)donc en deux mots , le jeudi il y a eu une recontre entre Tunisiano , Nouss et moi On a parlé de plusieurs sujets et c'était trés bénifique .la prochaine fois je vous dirai plus sur la rencontre du dimanche ..alors n'hésitez pas à montrer votre interet aux autres←bein les gars je reviens pour vous parler un peu de la rencontre du dimanche 07 Aout Comme dab , c t un petit meeting , disons un peu réduit ..Il y avait Tunisiano , Oussa ,et moi .......malheureusemnt Nouss ne pouvais pas venir ..en fait , on a évoqué le pb du service militaire et les papiers demandé ...On cherche tjs ça alors au prochain meeting et surtout soyez nombreux cher Tunisiens-Tunisiennes et surtout les algériens n'hésitez pas non plus...c ouvert à vous aussi !!CIAO←encore une fois ..un petit meeting ...c t le mardi ..il y avait notre ami algerien raf qui est venu en tunisie...bein mes mini meeting ...on arrête pas de les vivre !!NOUSSRAFTUNISIANOOUSSMALIK11..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 11 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 bein moi non plus j'y manquerai pas !!!mais je vous donne les détails d mon retour du meeting !!←Bonjour en fait , jusqu'à aujourd'hui on compte deux mini-meeting...C'est vrai que ça concernait au total 4 personnes...Mais on a compté la volonté de plusieurs à y assister mais malheureusement il y avait d'autres contraintes (familiales , vacances , travail...)donc en deux mots , le jeudi il y a eu une recontre entre Tunisiano , Nouss et moi On a parlé de plusieurs sujets et c'était trés bénifique .la prochaine fois je vous dirai plus sur la rencontre du dimanche ..alors n'hésitez pas à montrer votre interet aux autres←bein un autre sur la liste :princemehdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mahdouch10 Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 salut tout le monde donc voila je voulais vous dire que je suis impatient de boire un cafe un de ces jours avec vous et discuter un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 salut tout le monde donc voila je voulais vous dire que je suis impatient de boire un cafe un de ces jours avec vous et discuter un peu←bonjour mehditout d'abord bienvenue encore une fois.....soit plus present sur le forum et écris plus de messages pour activer ton MP et pouvoir s'echanger nos adresse mailpour la rencontre peut être qu'on se voit samedi , tunisiano , nouss et moi en centre ville à 11h30 mais pas sur !!en tout k, Tunisiano va "sécher" le bureau si ça sera le k...et toi donne nous de tes nouvelles!!je suis presque tjs sur le forum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2005 Share Posté(e) 12 août 2005 en tout k, Tunisiano va "sécher" le bureau si ça sera le k...←Demain on ne travail pas Malik11 c'est la fête de la femme Tunisienne petit rectif je pense que demain c'est a partir de 11h00 bienvenue dans notre groupe prince mehdi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 en tout k, Tunisiano va "sécher" le bureau si ça sera le k...←Demain on ne travail pas Malik11 c'est la fête de la femme Tunisienne petit rectif je pense que demain c'est a partir de 11h00 bienvenue dans notre groupe prince mehdi !←ah oui ..t'as raison ..j'oubliec jour ferié ici en tunisie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 15 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 août 2005 mais là , on est en retour ...vers le travail...aprés un week end prolongédonc j'attend vos messages les autres......donc on a bien dit:le mercredi ......c à confirmer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 16 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 août 2005 mais là , on est en retour ...vers le travail...aprés un week end prolongédonc j'attend vos messages les autres......donc on a bien dit:le mercredi ......c à confirmer !!←Donc pour Mercredi ....c cuit......Je crois qu'on va retarder ça ...et bien planifier ..N'oubliez pas notre rencontre sur CLIQUEZ ICIje vous attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 17 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 alors les gars ...on est en vacances?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2005 Share Posté(e) 20 août 2005 Salut Malik,Je appel MOHAMED et je suis à Tunis.....es que vous pouvez me berges chez vous le printemps?je paye bien Ha Ha Ha....... MercieMessage de la modération : pas d'adresse e-mail sur les forums (cf Règles et infos utiles du forum en haut de cette page, dans les annonces). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 Salut Malik,Je appel MOHAMED et je suis à Tunis.....es que vous pouvez me berges chez vous le printemps?je paye bien Ha Ha Ha....... MercieMessage de la modération : pas d'adresse e-mail sur les forums (cf Règles et infos utiles du forum en haut de cette page, dans les annonces). Merci.←bienvenue Mensiessaye d"envoyer ton adresse email à un moderateur.....il va me l'envoyersinon va sur le lien en bas de ce message, tu trouveras comment nous rejoindre (tout le groupe sur notre forum)merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés