Habitués malik11 Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 vu que la moderation demande davoir le sujet ici .je louvre pour mettre au point la rencontre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 3 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 août 2005 c'est une rencontre en relation avec ce sujet http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=28160&st=25merci de visiter les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 3 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 août 2005 c'est une rencontre en relation avec ce sujet http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=28160&st=25merci de visiter les deux←Comme je vous ai dit les gars , ça bouge de notre côté ...aujourd'hui , on s'est vu Tunisiano , nouss et moi ..et c t trés bénifique ...je tiens à remercier nouss pour son cooperation !!les autres comme dit tunisiano on maintient le rendez vous de dimanche à 18h en centre ville ...j'attends les confirmationspour nos amis algériens qui veulent y assister y a pas de soucis...confirmez !!ça sera pas la seule rencontre ...on aura bcp d'autres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 bonjours et saluts au tunsiens , moi je suis à tunis pour le 8 aout , et je serrai ravi de vbous rencontrer , je passe mon entrevue le 11 aout, et je crois que je vas rester en tunise jusqu'au 13 alor si votre rencontre est entre ses jours , je serai ravi de vous rencontrer , @ plussssssssssssss←Ok mon ami, y a pas de probleme dés que tu es a Tunis on se vois inchalla ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 je serai avec vous dans la prouchain rencontre car je travail a ce momment.mais tien moi au corent ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le constantinois Posté(e) 4 août 2005 Habitués Share Posté(e) 4 août 2005 et moi ...et moi...ch'ui partant...hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 et moi ...et moi...ch'ui partant...hé hé ←Salut, Adel et ben t'es partant ou a Tunis ou a Montreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 slt tunisiano , je serrai ravi de vous rencontrer biensur, j'éssaye de vous erire par mp mais j'arrive pas je ne sais pas pour qu'elle raison , je serrai ravi de vous rencontrer , et c pourt tt les tunisiens aller pour tt le monde , algeriens tunisiens , marocains, francais, anglais , québécois lolll ..........je vous attends.Message de la modération : pas d'adresse e-mail sur les forums, merci. La fonction MP n'est pas accessibles aux nouveaux. Pour plus d'infos, vous pouvez consulter les "Règles et infos utiles" en haut de cette page dans les annonces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 5 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 alors vous ne participez plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 5 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 et moi ...et moi...ch'ui partant...hé hé ←Salut, Adel et ben t'es partant ou a Tunis ou a Montreal ←wallah ça fait plaisir que nos frere algeriens veulent y participer ..comme je l'ai dit dimanche à 18h au centre ville et pour l'endroit on peut voir ça par MP pour s'echanger les N° de mobile !les algeriens soyez le bienvenue .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 Pour ceux qui n'ont pas accès aux MP, postez un message avec vos coordonnées et le(s) destinataire(s), nous ferons suivre et le message ne sera pas publié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 et j'espère qu'il y aura des rencontres à montréal...freeman,tu n'avais pas parlé d'un centre culturel algérien...? des RDV gastronomiques, pour partager un bon couscous....humm MIAM MIAM... le couscous de maman va me manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 5 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 et moi ...et moi...ch'ui partant...hé hé ←Salut, Adel et ben t'es partant ou a Tunis ou a Montreal ←wallah ça fait plaisir que nos frere algeriens veulent y participer ..comme je l'ai dit dimanche à 18h au centre ville et pour l'endroit on peut voir ça par MP pour s'echanger les N° de mobile !les algeriens soyez le bienvenue .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 5 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 Pour ceux qui n'ont pas accès aux MP, postez un message avec vos coordonnées et le(s) destinataire(s), nous ferons suivre et le message ne sera pas publié.←merci la moderation...voilà un vrai coup de pouce !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 si le meeting est pour demain je ferais partis de la féte car dimanche je rentre a sfax merci de me tenir au courant et pour le service militaire est ce qu'il ya du nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 5 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 Oui on peut le faire peut être , au moins entre tunisiano , moi et toi ...alors précise les détails ...sinon ...sois, plus souvent sur le forum !!ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 je confirme pour dimanche juste fixer la date et l'heure et j'y serait pour les gens qui ont un entrevue le 11 aout quand est ce qu'il ont envoyer leur dcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 6 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 août 2005 je confirme pour dimanche juste fixer la date et l'heure et j'y serait pour les gens qui ont un entrevue le 11 aout quand est ce qu'il ont envoyer leur dcs←ok donc dimanche à 18h en centre ville , on se voit devant le kiosk agil....ça vous convient !!aprés on verra !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 ok donc demain a 18h00 je vais essay de contacter Raf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 (modifié) ok les gars on se voit demain devant le kiosk a 18h mais il faut au moin s'echanger les numero de portable pour se retorouver. oussama a demainMessage de la modération : ton numéro a été envoyé à Malik et Tunisiano. Modifié 6 août 2005 par looleepop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés