Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Le hic, c'est que tu parlais de l'extérieur... de l'école. Cherry ←Effectivement puisque j'avais dit un peu avant que c'était aux écoles de gérer leurs réglements internes... enfin, c'était clair dans ma tête, peut-être pas dans mes écrits. Ça y est là ? Citer
Habitués cherry Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Le hic, c'est que tu parlais de l'extérieur... de l'école. ←Effectivement puisque j'avais dit un peu avant que c'était aux écoles de gérer leurs réglements internes... enfin, c'était clair dans ma tête, peut-être pas dans mes écrits. Ça y est là ? ← Je me bidonne à tes dépends... surtout que j'ai le sentiment qu'on t'a fait changer d'avis. C'est tellement rare que ça se souligne! Console-toi: il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis... Cherry baveuse Citer
Messages recommandés