Habitués Mel Posté(e) 1 août 2005 Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 Dans 21 jours c'est le grand saut pour moi et mon homme: nous allons poser nos pieds sur la terre canadienne pour la première fois......je vous raconte pas dans quel état d'impatience que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 1 août 2005 Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 Je veux bien te croire, vous allez bientôt commencer à compter le nombre de "dodo" qui vous reste avant le départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mel Posté(e) 1 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 J'ai déjà commencé Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 août 2005 Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 Bon voyage d'avance Mel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 1 août 2005 Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 J'ai déjà commencé Nanne ←ça ne m'étonne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 1 août 2005 Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 Bon voyage Mel a toi et a ton homme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 Je comprends tout à fait ton excitation mel!! prépare toi à une belle nuit blanche la veille du départ sois zen et repose toi quand même pour avoir la pêche là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mel Posté(e) 2 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 Bientôt à moi Montréal, à moi Québec et à moi Matane!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 Une chanson d'un groupe que j'adore résume bien la situation Europe "It's the final countdown" Mon coeur t'accompagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 3 août 2005 Habitués Share Posté(e) 3 août 2005 Super ! bon voyage à vous deux !! Ch'ui très contente pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 3 août 2005 Habitués Share Posté(e) 3 août 2005 Bon voyage à tous les deux et bonne intégration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 3 août 2005 Habitués Share Posté(e) 3 août 2005 Bon voyage, bonne installation, et tout et tout!Vous allez faire votre petit nid où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés