Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ben je me suis souvenue de cette citation ..".celui qui prend des risques perd pied quelques instants ...celui qui ne prends pas de risque perd toute sa vie ..".

Alors moi aprés cette fameuse visite médicale de début juillet j 'ai vite filé chez mon médecin traitant pour qu 'il fasse un mot au docteur salzman pour lui dire que mon ptit souffle au coeur était moindre ...tout en sachant que le docteur réclamait un électro ...je n 'avais pas le temps de faire cet électro tout simplement...

Hé bien deux semaines plus tard je recevais un coup de téléphone du docteur salzman me disant qu' elle avait envoyé mon dossier a l 'ambassade et cela méme si je ne lui avait pas envoyé l 'électro demandé..

Elle me précisa quand méme que l 'ambassade pourrait m 'en demander un ...

Alors ce mois d 'aout étant en vacances j 'en passe un ...

Je ne sais si j 'ai eu raison raison d 'agir de la sorte , j 'ai pris quelques risques ...en tous cas mon dossier est en étude ...et si l 'ambassade me réclame ce fameux électro je l 'aurais sous la main ...

J 'aurais peut étre du attendre ...envoyer l 'électro en aout mais non ...dans ma téte fallait que ce dossier médical soit bouclé avant mon mois de juillet ,avant mon boulot d 'avec mes ptits monstres...

Je n 'aime pas vivre avec des regrets ...on verra la suite des événements ...

Je vous tiens au courant

bon courage a tous et bon fun a ceux qui nous ont devancé et qui sont en train de savourer la quiétude de l 'été québécois ...

• Habitués
Posté(e)

salut,

J'ai voulu t'envoyer un MP mais ça marche pas !!! sad.gif Je voulais juste savoir dans quelle structure tu travailles ? Moi aussi, je travaille dans l'animation auprès d'enfants handicapés dans une association.

Tu comptes travailler dans le même domaine au Québec ????

Bon courage pour la suite de ton dossier !!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
salut,

J'ai voulu t'envoyer un MP mais ça marche pas !!! sad.gif Je voulais juste savoir dans quelle structure tu travailles ? Moi aussi, je travaille dans l'animation auprès d'enfants handicapés dans une association.

Tu comptes travailler dans le même domaine au Québec ????

Bon courage pour la suite de ton dossier !!!! biggrin.gif

Bonjour!

Alors pour ma part je bosse dans différentes associations en france ...je suis une baroudeuse...j'aime m 'enrichir d'expériences diverses ...

Mon réve québécois serait de bosser avec des personnes handicapées , des jeunes délinquants...en contact avec la nature ....parceque dame nature et moi on est indissociable!!!!!!

belle continuation