hind Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 je suis nouveau ,je juste reçu ma lettre de notification . et quand je veux remplir le formulaire ( la fameuse 230 part I et II ) je me pose cette question ( remplir le formulaire avec simple stylo ou par la machine: dactylo et PC )sachant que je ne maitrise pas l'anglais...svp repondez-moi vite car je suis en retard et merci à tous Citer
Habitués Nousky Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 hind a dit : je suis nouveau ,je juste reçu ma lettre de notification . et quand je veux remplir le formulaire ( la fameuse 230 part I et II ) je me pose cette question ( remplir le formulaire avec simple stylo ou par la machine: dactylo et PC )sachant que je ne maitrise pas l'anglais...svp repondez-moi vite car je suis en retard et merci à tous←Bonjour Hind,1/ Si tu peux trouver une machine a frapper electronique c'est l'ideale et de preferance IBM.Moi j'ai retenu le service d'une dactylographe commerciale. J'ai paye pour cela parceque je voulais que mon formulaire soit propre.Il faut d'abord faire plusieurs photocopies des formulaires et les remplir avec un stylo noir (ce ce que KCC demande d'ailleur).N'ecris rien sur les copies originales.Tu remettra au dactylographe la copie originale vierge et elle se servira de ce que tu as rempli au stylo pour remplir les copies originale.2/ Si tu n'as pas de machine a frapper electronique, il faut donc les remplir a la main au stylo noir. N'oublie pas de commencer avec les photocopie. Quand tu les auras rempli et que tu es satisfais, tu peux passer aux originaux.Si toutes les informations que tu fournis ne peuvent pas contenir dans une case sur le formulaire, sert toi d'un papier A4 et n'oublie pas mentionner ton case number en haut a droite de chaque papier ajoute.Felicitation et bonne chance.Je te confirme que le remplissage des formulaires prend tu temps.J'ai dormi 3 heures uniquement pendant 2 jours.3/ Quand tu auras fini va au bureau de DHL et expedie le paquet a KCC.Evite UPS je t'en prie.Nousky Citer
Habitués Nousky Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 hind a dit : PC )sachant que je ne maitrise pas l'anglais...svp J'ai oublie un detail Hind,Trouve un prof d'anglais et fais le relire la copie brouillon de ton formulaire avant que tu passes a l'originale.N'oublie pas que toutes les cases doivent porter des elements de reponses.Revois les postings sur ce forums surtout la syntese de Ciolpower dans "epingle".Il y'a egalement les conseils d'Armie72 et biensur de Nousky lui meme.bonne chance, tu vas bientot realiser ton reve. Fais tout a tete reposee.Il te faudra au moins 3 jours pour tout boucle et ce n'est pas tard tant que tu sacrifie un peu d'argent pour envoyer ton dossier a KCC par DHL.Ils sont cher DHL mais tres efficace.Tu pourras suivre l'acheminement de ton courier sur leur site une fois qu'il est parti. Nousky Citer
Habitués abben Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 bonjour,c'est pas grave si on l'a rempli avec un stylo bleu? j'ai pas trouvé dans les documents qu'il fallait les faire avec un stylo noir.Merci Citer
hind Posté(e) 2 août 2005 Auteur Posté(e) 2 août 2005 merci à Nousky,votre répense été sympa etje suis satisfaite ,je prend votre conseille et je l'ai misdevant mes yeux quand je remplis le formulaire.merci infiniment. Citer
hind Posté(e) 2 août 2005 Auteur Posté(e) 2 août 2005 c'est vraiment sympat de votre part,je crois que je les remplir avec un stylot noire, mais l'écriture sera en muniscule ou en majescule ??je comptesur toi de me répenddre assez vite ,et merci d'avance Citer
Habitués Nousky Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 hind a dit : c'est vraiment sympat de votre part,je crois que je les remplir avec un stylot noire, mais l'écriture sera en muniscule ou en majescule ??je comptesur toi de me répenddre assez vite ,et merci d'avance←Salut Hind,Rempli le formulaire en majuscule c'est mieux si tu n'as pas trouver une machine a taper electronique.Pour ta question du formulaie II, je ne sais pas quel formulaire c'est. Donne un peu de precision ladessus.Pour ton numero c'est eleve. Chaque annee les cut off changent.Avec le DV 04 KCC s'est arrete au 3xxxx.Avec le DV 05 ils sont sur les 4xxxx pour les previsions de Septembre.J'espere pour toi que DV 06 ils vont exceder les 4xxxx.De toute facon garde espoire. Il y'a rien a perdre sauf la patience. Ton frere au chomage a t'il participe aussi a la lotterie?.En tant que licencie en Economie qu'il sorte du pays s'il a des difficulte a trouve un emploi ou qui suit une petite formation qui lui permettra d'avoir un job meme s'il est plus qualifie.A t'il songe a l'enseignement?salutNousky Citer
Messages recommandés