clamache Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Bonjour, Je suis en ce moment en train de remplire ma demande de DCS alors que je suis toujours en emploi. Sont demandés les différents certificats de travail, mais ceux ci ne semblent donnés par les entreprises qu'à partir du moment où l'on quitte une entreprise. (je suis actuellement dans mon premier job) Cela signifie t-il:- Qu'un contrat de travail peut suffire? (bien qu'il semble stipulé le contraire dans les documents de la DCS)- Que je n'ai pas besoin de documents pour mon poste actuel?- Ou qu'il faut demander un contrat de travail pour mon emploi actuel?Merci pour votre réponse Citer
Habitués looleepop Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Ton employeur peut te faire une attestation de travail. Le format est sensiblement le même que pour le certificat.L'attestation indique depuis quand tu travailles dans ta boite et à quel poste. C'est ça que tu dois fournir puisque tu dois prouver ton emploi et que le contrat n'indique pas que tu es encore en poste Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 tu ne devrais pas avoir de souci à demander un certificat de travail auprès de ton employeur actuel Citer
Invité Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Salutles amis un certificats de travail ( du .... au ......) mais une attestation de travail ( du .... à ce jour), donc si tu travailles toujours tu demandes une attestation de travail, et si tu as travaillé ailleurs tu demandes des certificats de travailBon courage Citer
Messages recommandés