Aller au contenu

Recherche Joggeurs et Joggeuses


Canadadry

Messages recommandés

  • Habitués

Du coup pour me rattraper, j'ai courru tout seul ce matin et je remets ça demain, s'il y reste des combattants, je suis prenneur  laugh.gif

bon allez vu que mon screugneu de coloc mexicain et sa petite bande ne respectent rien même pas la Fête du Travail....suis debout donc je vais venir faire qq tours de Maisonneuve...vais essayer d'être là pour 10h30 niveau métro Viau

Ok, je te récupère au parc directement, tee shirt vert olive ou dragon laugh.gif et short bleu. Je vais directement au parc par l'entrée Rosemont mais je peux te rejoindre sur le parcours, je cours dans le sens des aiguilles d'une montre biggrin.gif .

Les filles, je passe par par MP pour que vous puissiez jugez à nouveau de la qualité de notre organisation redoutable wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Les filles, je passe par par MP pour que vous puissiez jugez à nouveau de la qualité de notre organisation redoutable  wink.gif

ph34r.gifph34r.gif surtout ne rien dire...ayons l'air naturel sinon on va encore se faire niaiser....il fait beau à Montreal non!?? ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis Freeman sera de retour pour admirer les jolies québécoises en plein effort wub.gif

Salut cher ami attention Peanut va me blamer pour mon admiration aux jolies québecoises, surtout dans la parc n'est ce pas Canadadry. smile.gif

Ok, je te récupère au parc directement, tee shirt vert olive ou dragon  et short bleu. Je vais directement au parc par l'entrée Rosemont mais je peux te rejoindre sur le parcours, je cours dans le sens des aiguilles d'une montre

Salut, Rémy un tres bon plan qui a dis que tu n'est pas capable d'organiser de rencontre special Joggeurs et Joggeuses, l'entrée Rosemont ca ma rapelle de mon dernier Jogging avec toi.

Bonne chance a toi et passe le bonjour a tout le monde de ma part. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, je te récupère au parc directement, tee shirt vert olive ou dragon  laugh.gif et short bleu. Je vais directement au parc par l'entrée Rosemont mais je peux te rejoindre sur le parcours, je cours dans le sens des aiguilles d'une montre  biggrin.gif .

Les filles, je passe par par MP pour que vous puissiez jugez à nouveau de la qualité de notre organisation redoutable  wink.gif

No comment closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ph34r.gif  ph34r.gif  surtout ne rien dire...ayons l'air naturel sinon on va encore se faire niaiser....il fait beau à Montreal non!?? ph34r.gif

Salut, Petitgrosetmoche tu sais mon ami, un bon sport Jogging, un bon parc, un beau temps a Montréal sans les jolies filles ca me dit rien. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les filles, je passe par par MP pour que vous puissiez jugez à nouveau de la qualité de notre organisation redoutable  wink.gif

ph34r.gifph34r.gif surtout ne rien dire...ayons l'air naturel sinon on va encore se faire niaiser....il fait beau à Montreal non!?? ph34r.gif

Je m'étais un peu avancé aussi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey miss marionette te proposerais tu pour venir nous porter le jus au milieu du parcours tongue.gif

Cela nous eviterais de nous déplacer smile.gif

Pis comme cela en plus tu verrais que l'on se rencontre correctement le samedi matin.

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey miss marionette te proposerais tu pour venir nous porter le jus au milieu du parcours tongue.gif

Cela nous eviterais de nous déplacer smile.gif

Pis comme cela en plus tu verrais que l'on se rencontre correctement le samedi matin.

Xavier.

1. Je suis pas encore a Montreal

2. Je suis pas dingue, le samedi matin je cours pas je dors

3. Mais des que je suis la je ferai une exception pour venir verifier que vous vous retrouvez bien laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la sieste c'est le dimanche matin tongue.gif

Pis quand tu va arriver il y aura 5 mètres de neiges donc on va se trouver encore moins facilement smile.gif

Et pis tu est encore debout à ct'heure tongue.gif

Modifié par mandragore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quand votre prochaine "tentative" de rencontre ?  tongue.gif

le 16 septembre lors de la rencontre aux 3 Brasseurs....je ne vois plus que ça!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quand votre prochaine "tentative" de rencontre ?  tongue.gif

le 16 septembre lors de la rencontre aux 3 Brasseurs....je ne vois plus que ça!!! biggrin.gif

On peut se faire un sprint sur la rue Ste Catherine, le dernier arrivé paie la première tournée tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol insomniaque smile.gif

Pis je pense que dans ton profil tu est au chomage tu doit avoir du temps tongue.gif

Heu moi je dirais pour la course ce serait pas plutôt celui qui cours le plus lentement la longueur de la rue saint catherine comme cela je suis sur de gagner smile.gif

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol insomniaque smile.gif

Pis je pense que dans ton profil tu est au chomage tu doit avoir du temps tongue.gif

Heu moi je dirais pour la course ce serait pas plutôt celui qui cours le plus lentement la longueur de la rue saint catherine comme cela je suis sur de gagner smile.gif

Xavier

Si je vais au Quebec passer 1 an c'est dans l'espoir de plus etre au chomage tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi !

Surtout traductrice tu ne devrais peut être pas trop avoir de mal. c'est juste se faire sa place en tant que traductrice qui est compliqué tu pourra lui préciser hein petit-lion ?

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi !

Surtout traductrice tu ne devrais peut être pas trop avoir de mal. c'est juste se faire sa place en tant que traductrice qui est compliqué tu pourra lui préciser hein petit-lion ?

Xavier.

C'est ce que j'espere ... sinon je chercherai ailleurs je commence a avoir l'habitude sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement