Habitués Canadadry Posté(e) 29 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2005 C'est vrai que l'on joue de malchance dans nos rendez vous Mais bon comme disait l'ami Pierre, l'important c'est de participer... Promis on prendra des photos si on parvient un jour à tous se retrouver, heureusement que ce n'est que la Parc maisonneuve et pas la forêt de Fontainebleau, j'aurais déjà abandonné sinon Allez on y croit !!! A samedi prochain pour de nouvelles aventures Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 (modifié) Oui c'est sur si cela avait été aussi grand que même le bois de boulogne aussi par exemple et bien on se serait encore moins trouvé Ben prendre des photos oui mais il faudrait ensuite pouvoir porter l'appareil photo et pour courrir c'est pas facile ensuite.Ce que je propose une gentille personne qui ne veut pas courrir vient nous prendre en photo Allez à samedi 10h00 !Pourvu qu'il pleuve pas :Xavier Modifié 30 août 2005 par mandragore Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Oui c'est sur si cela avait été aussi grand que même le bois de boulogne aussi par exemple et bien on se serait encore moins trouvé ← -> http://www2.ville.montreal.qc.ca/parcs/rep...re/0830-000.htm Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Oui c'était une blague Ok c'était pas drole Et oui le bois de boulogne existe à montréal. Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Coucou May line et freeman, je suis contente de savoir qu'ils a des gens qui courent au même rythme que moi je suis une grande marcheuse mais alors pour le cardio training, ZERO POINTé....Au fait, comme j'arrive vers le premier novembre, (si tout va bien, croisons les doigts !) il neigera surement déjà, je propose qu'on fasse plutot du patinage ensemble ! on se retrouvera au printemps pour la course, d'ici la nous seront peut etre un peu mieux entrainés?? Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Coucou May line et freeman, je suis contente de savoir qu'ils a des gens qui courent au même rythme que moi je suis une grande marcheuse mais alors pour le cardio training, ZERO POINTé....Au fait, comme j'arrive vers le premier novembre, (si tout va bien, croisons les doigts !) il neigera surement déjà, je propose qu'on fasse plutot du patinage ensemble ! on se retrouvera au printemps pour la course, d'ici la nous seront peut etre un peu mieux entrainés?? ← j'avais proposé la meme chose ... enfin je sais plus si c'est sur ce message la ou un autre ... moi je suis partante pour le patinageeeeeeeeeee j'adore et en plain air ca doit trop sympa ca coute combien une paire de patins au Québec ? Parce que ca m'embete de les acheter ici ca fait lourd dans la valise Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Moi aussi j'addooooore le patinage, j'en ai fait une fois à l'age de 8 ans à Nice, je me rappelle que j'avais trop bien assuré, depuis j'ai bien fait du roller, mais j'ai haaaaate de me remettre au patinage !!!! une des joies de l'hiver au canada :-) Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 (modifié) Salut tout le monde,Queenie et Marionnette1979, j'ai jamais essayé le patinage que je le trouve tres difficile pour a homme a l'age de 35 ans" je suis vieux", peut etre avec vous deux je vais apprendre a pratiquer ce sport mais attention je suis un petit peu lourd donc si je tombe il me faut deux personnes pour m'enlever Modifié 30 août 2005 par Freeman Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Salut tout le monde,Queenie et Marionette1979, j'ai jamais essayé le patinage que je le trouve tres difficile pour a homme a l'age de 35 ans" je suis vieux", peut etre avec vous deux je vais apprendre a pratiquer ce sport mais attention je suis un petit peu lourd donc si je tombe il me faut deux personnes pour m'enlever ← beuh beuh beuh y'a pas d'age pour apprendre a patiner et pis ca fait pas mal quand on tombe sinon on "essaiera" quand meme de te relever ... que tu meures pas de froid la nuit sur la piste de glace Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 mais non ya pas d'age pour apprendre ! t'inquietes moi aussi je suis rouillée, c'est comme si je devais apprendre tout à zero.... je sais pas si on pourra te relever...mais on essaira de pas s'éloigner du bord de la piste en tous cas! Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 mais non ya pas d'age pour apprendre ! t'inquietes moi aussi je suis rouillée, c'est comme si je devais apprendre tout à zero.... je sais pas si on pourra te relever...mais on essaira de pas s'éloigner du bord de la piste en tous cas! ←deja rouillée a 26 ans ? j'en approche a grands pas de cet age moi me dis pas que c'est deja le debut de la fin Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 mais non ya pas d'age pour apprendre ! t'inquietes moi aussi je suis rouillée, c'est comme si je devais apprendre tout à zero.... je sais pas si on pourra te relever...mais on essaira de pas s'éloigner du bord de la piste en tous cas! ←deja rouillée a 26 ans ? j'en approche a grands pas de cet age moi me dis pas que c'est deja le debut de la fin ←pas rouillé pour mon age, rouillée pour mon expérience en patinage ... (quoique , même pour mon age, je commence a rouiller aussi ) Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Qui est en train de pourrir notre fil? Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 31 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2005 De vraies pipelettes Vous étonnez pas si on se loupe après ça Citer
Habitués queenie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 De vraies pipelettes Vous étonnez pas si on se loupe après ça ←ben oui, faut suivre !!!! puis on lepourrit pas votre fil, on propose des alternatives au jogging en hiver.... au contraire on essaie de le faire vivre plus longtemps ce fil, si ca se trouve il va faire l'hiver.mais si vous arrétez pas de vous rater à vos rendez-vous , la je doute qu'il ait une longue vie malgré nos efforts assidus et acharnés..... Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 De vraies pipelettes Vous étonnez pas si on se loupe après ça ←Salut, Rémy ne t'inquiet pas mon ami, je vois que Queenie et marionnette1979 s'interessent beaucoup a notre projet de Joggeurs d'Immiger.com, et en plus si on peut pas faire le jogging ca sera le patinage et les deux jolies femmes sont la pour nous aider, merci beaucoup Queenie et Marionnette1979.Un petit rappel a toi tu te souviens de ma phrase Un grand parc comme de maisonneuve n'est pas un parc sont jolies femmes. Un grand salut a toutes les femmes de ce forum, mes respects. Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 De toutes façons si vous voulez pas, bah nous on ira patiner toutes les deux avec Queenie et on se ratera pas puisque c'est bien connues qu'on est beaucoup plus organisées que vous messieurs Oups je sens une réponse cinglante d'ici peu ... Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 De toutes façons si vous voulez pas, bah nous on ira patiner toutes les deux avec Queenie et on se ratera pas puisque c'est bien connues qu'on est beaucoup plus organisées que vous messieurs Oups je sens une réponse cinglante d'ici peu ... ←Salut, chere Marionnette mais moi je veux faire ce sport, qui ta dis que je ne veux pas ce sport et je pense qu'avec les femmes on apprend vite a pratiquer ce sport, et merci beaucoup a l'avance. Vive Le Jogging avec la gang de Canadadry" Rémy". Vive Le Patinage avec la gang de Marionnette. Citer
Habitués queenie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Oups je sens une réponse cinglante d'ici peu ... ←C'est mal connaitre notre feeman, il est d'une politesse à faire palir d'envie un lord anglais..... Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Oups je sens une réponse cinglante d'ici peu ... ←C'est mal connaitre notre feeman, il est d'une politesse à faire palir d'envie un lord anglais.....←Oui oui j'avais remarqué ... mais d'autres auraient pu voir ce message Freeman on a bien compris ! Il fait le gentil pour qu'on lui tienne la main a la patinoire Citer
Messages recommandés