Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
c,est peut être plus rapide, mais ton linge est pas mal abimé

Ah tu crois ... moi je trouve que c'est la sécheuse qui abime plus que le lavage en lui-même m'enfin tu sais j'ai pas des fringues de grandes marques alors l'usure ... ca me permet d'en racheter des neuves biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Marion

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

oui mais voit l'avantage

tu changes plus souvent d'habit .... donc tu es toujours la mode tongue.giftongue.gif he he

• Habitués
Posté(e)

Un "classique" sur ce forum ! laugh.gif

Personnellement, je trouve que ça lave bien... jamais rien eu à dire. Par contre, c'est vrai que le linge est un peu plus vite usé. Je ne pourrais pas dire si cela vient plus de la laveuse ou de la sécheuse, mais c'est un fait !

Moins de calcaire ? Peut-être, c'est possible, mais l'absence de resistance pour chauffer l'eau fait que ça limite largement les domages du calcaire sur la laveuse.

Posté(e)

oui mais voit l'avantage

tu changes plus souvent d'habit .... donc tu es toujours la mode tongue.giftongue.gif he he

Même reflexe biggrin.gif c'est pô comme ca qu'on va faire des economies biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
De plus les laveuses nécessitent bcp moins de temps pour laver le linge qui ressort toujours impeccable contrairement aux machines européennes qui sont bcp plus lente à laver.

T'es-tu malade ? blink.gif plus rapide, ça c'est clair, mais côté efficacité, à moins d'investir 1200$ dans un modèle sans la tab... de vis ou 1800$ dans une Bosch, ça lave mal !

Et seules les laveuses américaines sont capables de la prouesse suivante : faire des décalcomanies ! Prenez un torchon très sale, tâché ; mettez-le en machine avec 10 torchons bien propres. Lancez l'engin... gros risques de voir du transfert de tâches sur les torchons propres... c'est du vécu. La raison est simple : la vis bloque parfois 2 pièces de linge ensemble, comme si elle voulait faire de la soudure... ça ressort entortillé comme si j'avais fait 50 tours pour essorer tout ça... bref. Ma prochaine laveuse n'aura pas de vis, je vous le garantis !

Redflag

• Habitués
Posté(e)

Bon... Qui est celui (ou celle) qui a mis 2$ dans le RedFlagotron ? wink.gif

Posté(e)
Bon... Qui est celui (ou celle) qui a mis 2$ dans le RedFlagotron ? wink.gif

Salut, Jean-Philippe dans le bloc"8 petites appartements" ou j'habite le proprietaire nous a mis a notre disposition une laveuse et une sécheuse , la laveuse est magnéfique"eau chaude et froide" mais pour sécher il faut mettre un 1$ et je trouve que c'est pratique.

• Habitués
Posté(e)
qui a mis 2$ dans le RedFlagotron ?
huh.gifohmy.gif c'est moi blush.gif