Invité Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Attention, Attention !!!J'ai démasqué un usurpateur de pseudo sur le forum. Il s'agit d'un grand mec à lunettes, blouson de cuir noir et jean prénommé Yann. Il se fait souvent appeler "Bouddhette", mais en fait c'est pas lui la vraie Bouddhette et il pousse même parfois le vice jusqu'à signer "Céline". Pourtant, il a son pseudo perso, "K-riboo-D" mais il ne l'utilise pas car :1/ Il a perdu son mot de passe2/ Il est jaloux parce que ses messages ont un temps d'attente avant d'être publiés sur le forum, ben ouais, il est pas "incontournable", lui !Céline, la seule vraie Bouddhette Citer
O'Hana Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 ha ha haComme on dit : "quand le chat n'est pas là, les souris dansent" ... ou ça serait plutôt le contraire en ce qui vous concerne De nouveau, mes amitiés aux chatsO'Hana Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 octobre 2003 Habitués Posté(e) 2 octobre 2003 J'ai le même problème ! Y'a un gars qui écrit sous mon pseudo depuis des mois et qui utilise un ton plutôt polémique dans ses messages de manière à faire réagir le monde ! ... D'ailleurs c'est ce qui se passe et maintenant, je ne sais plus quoi faire. En fait, je suis tout gentil et un grand timide en plus ! C'est vous dire !Que dois-je faire pour récupérer mon identité ? En tout cas, si vous croisez cet usurpateur, prévenez-moi ! À plus ! Citer
O'Hana Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 watch out PPrince,Si tu vois souvent un grand mec à lunettes, blouson de cuir noir et jean près de chez toi ou à ton travail, je crois que tu as la réponse à ta question ... O'Hana Citer
Habitués Passemots Posté(e) 2 octobre 2003 Habitués Posté(e) 2 octobre 2003 Si avant d'envoyer un message... nouveau sujet ou réponse on nous demandait de valider avec notre mot de passe... ce serait peut-être une solution à l'usurpation d'identité...Passemots Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 2 octobre 2003 Habitués Posté(e) 2 octobre 2003 Va falloir embaucher un détective, hummm........ il bosse encore Columbo ? A+ Freddy, le vrai !! Citer
Habitués kremmig Posté(e) 2 octobre 2003 Habitués Posté(e) 2 octobre 2003 J'ai le même problème avec un prénommé KremmigFanDeLaurence ... Si quelqu'un sait ou je peux le trouver ... va entendre parler du pays !!!Kremmig Citer
Messages recommandés