Habitués karim1551 Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 bonjour à tous ,j'ai un DEUA algérien je prépart mon dossier d'immigration pour le québec et je ne sais pas est-ce que je suis oblégé de fournir mes relevés de notes univesitaires pour compliter ma demande.merci d'avance. Citer
Habitués djidou Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 Bonjour karim,je te confirme les relevés de notes de ton cusus universitaire sont indispensable au dossier d'immigration.Bonne continuation Citer
Habitués zacky Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 Salut,Il faut envoyer tes notes. C'est demande dans la trousse.Bon courage a nous tous. Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 corrigez moi i je me trompe ,mais moi j'ai pas eu a joindre mes notes ou mes relevés de notes ni a la demende de CSQ ni au dossier du federal. Citer
Messages recommandés