Aller au contenu

DEMANDE AIDE POUR TRAVAILLER AU CANADA

Messages recommandés

Posté(e)
Moi j'espere partir pour le mois de septembre si tout ce passe bien quebec serait l'ideal si vous voulez on garde contacte pour la suite moi cest jessica bisous a vous tous ciao

Pour moi ce sera avec plaisir!!

Je vais habiter sur le plateau à MONTREAL.

Bisous à plus'

• 3 weeks later...
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai envoye mon pvt il y a plus de 2semaines et tjrs pas de nouvelles cest normal il faut que j'attend ou pas du tout??

bisou a tous

• Habitués
Posté(e)
J'ai envoye mon pvt il y a plus de 2semaines et tjrs pas de nouvelles cest normal il faut que j'attend ou pas du tout??

bisou a tous

C'est normal Jessy c'est l'été, compte 6 à 8 semaines pour recevoir le précieux sésame wink.gif

Posté(e)

ca y et j'ai recu ce matin une lettre de l'ambassade me demandant de consulter un medecin pour completer mon pvt est ce normal?? sad.gif

sinon concernant le pvt le voyage de la france jusquau canada et til a ma charge? puis quand j'arrive c'est a moi de trouver le logement le boulot? je ne sais rien aider moi j'ai besoin de vous tous merci d'avance de m'eclairer au mieux .

bonne journee a vous tous bisou.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour le médecin c'est rapport à ce que tu as dit concernant l'emploi que tu comptais occuper là-bas. Par exemple pour travailler avec des enfants tu dois passer la visite.

Pour le reste, le PVT est un simple visa qui te donne le droit de travailler et vivre au Canada pendant 1 an max. Pour le reste tu te démerdes ! tongue.gif

En clair rien n'est pris en charge.

Modifié par looleepop
  • Habitués
Posté(e)
ca y et j'ai recu ce matin une lettre de l'ambassade me demandant de consulter un medecin pour completer mon pvt est ce normal?? sad.gif

sinon concernant le pvt le voyage de la france jusquau canada et til a ma charge? puis quand j'arrive c'est a moi de trouver le logement le boulot? je ne sais rien aider moi j'ai besoin de vous tous merci d'avance de m'eclairer au mieux .

bonne journee a vous tous bisou.

Et oui, c'est pas beau ça : partir à l'aventure biggrin.gif

T'inquiètes pas on est tous passé par là et c'est une très bonne expérience de devoir reconstruire tout ça biggrin.gif

Bons préparatifs wink.gif