Habitués cocottes Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 (modifié) En ce beau jour de juillet, c'est la toute premiere fois que je peux célébré l'anniversaire de mon cher et tendre amour qui est pres de moi depuis le 23 janvier dernier. C'est si merveilleux de pouvoir etre ensemble pour feter ca dignement comme nous nous l'avions projeté il y a de ca 3 ans 1/2 bien sonné Je veux te dire mon ange que c'est ce que j'ai toujours désirer etre pres de toi pour vivre cette belle vie telle que nous l'avions desiré de tout notre coeur et notre voeu a été exaucé. Je te souhaites une belle fete d'anniversaire, la premiere dans ta nouvelle patrie. Ce sera une belle journée remplie de joie, de chaleurhumaine et d'amour Le plus beau cadeau que je peux t'offrir en cette belle journée :C'est tout l'amour que je te porte et que je t'offre a nouveau.Car chaque jour qui passe, me parle avec douceur de toi Comment pourrais-je me passer de cette tendresse et douceur extreme quiinonde notre petit paradis? ... c'est impossible Pour toi, je referai le monde pour que l'amour nous inondePour toi, je vainquerais toutes les horreurs pour protéger notre bonheurAfin que nul jaloux ne vienne tuer notre amour!Ouhibouka habibi !!Joyeux anniversaire mon tendre amour !De ta femme chérie, Sylvie ! Modifié 30 juillet 2005 par cocottes Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Bon anniversaire angegardien!! et bonne journée à vous deux Citer
Habitués farok Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 Bon anniversaire avec tous mes voeux de bonheur à tout les deux. Citer
Faymed Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Bon anniversaire et meilleurs voeux, et longue vies à vous deux pleine de joie et de bonheur :-)FayMed Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 Bonjour,Sana Saïda, mes meilleurs voeux de bonheur Citer
Habitués anitag Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 En ce beau jour de juillet, c'est la toute premiere fois que je peux célébré l'anniversaire de mon cher et tendre amour qui est pres de moi depuis le 23 janvier dernier. C'est si merveilleux de pouvoir etre ensemble pour feter ca dignement comme nous nous l'avions projeté il y a de ca 3 ans 1/2 bien sonné Je veux te dire mon ange que c'est ce que j'ai toujours désirer etre pres de toi pour vivre cette belle vie telle que nous l'avions desiré de tout notre coeur et notre voeu a été exaucé. Je te souhaites une belle fete d'anniversaire, la premiere dans ta nouvelle patrie. Ce sera une belle journée remplie de joie, de chaleurhumaine et d'amour Le plus beau cadeau que je peux t'offrir en cette belle journée :C'est tout l'amour que je te porte et que je t'offre a nouveau.Car chaque jour qui passe, me parle avec douceur de toi Comment pourrais-je me passer de cette tendresse et douceur extreme quiinonde notre petit paradis? ... c'est impossible Pour toi, je referai le monde pour que l'amour nous inondePour toi, je vainquerais toutes les horreurs pour protéger notre bonheurAfin que nul jaloux ne vienne tuer notre amour!Ouhibouka habibi !!Joyeux anniversaire mon tendre amour !De ta femme chérie, Sylvie !←Vous etes trop mignons tous les deux Joyeux anniversaire et longue vie à votre amour Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 joyeux anniversaire ange gardien, que cette journee te soit profitable ... ce qui semble bien partis avec cocotte ... et c'est tant mieux Citer
Habitués GiMat Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 Bon anniversaire Ange Gardien ,Tellement beau ton témoignage d'amour Sylvie, longue vie à votre Amour. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Bon anniversaire angegardien (avec un peu de retard j'en suis désolé, je rentre de vacances). Au fait Sylvie, on le voit moins souvent qu'avant ton homme sur le forum (du moins c'est mon impression) Qu'il n'hésite pas à venir nous rejoindre de temps à autre. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Sanna Saida Ya Angegardien.Tout mes voeux de bonnheurs pour vous deux. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2005 Bon anniversaire angegardien (avec un peu de retard j'en suis désolé, je rentre de vacances). Au fait Sylvie, on le voit moins souvent qu'avant ton homme sur le forum (du moins c'est mon impression) Qu'il n'hésite pas à venir nous rejoindre de temps à autre.← Si si il vous lit souvent.... et il me laisse le soin de vous soutenir tous et toutes. P.S.: je vais lui laisser le soin de vous rejoindre hihihi Merci a vous tous pour vos remerciements et vos voeux !Ce soir, mon ange viendra vous remercier Citer
Invité Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Salut, Sylvie a l'occasion de la fete de mon ami et frere abdelsamad je lui souhaite une longue vie pleine de joie de bonheur et de prosperité.Que la paix et l'amour regne sur Cocottes et son Angegardien. Citer
Invité Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Waouhh tous ces voeux pour moi Je vous remercie tous et toutes sincerement pour vos voeux d'anniversaire Ca m'a fait chaud au coeur de vous lire encore une fois merci beaucoup.Ce fut vraiment une belle journee, nous sommes alles voir l'arrivee des nageurs au quai federal sous un soleil radieux.Un peu plus tard, nous avons eu de la belle visite de Ville de la Baie, andrejetaime et son mari he oui,, celle-ci est au Quebec depuis le 7 avril et elle nous avait cacher ca loll. Ensuite souper en amoureux, vers 19h voila des visiteurs qui entre a pleine porte .. ma cocotte avait invite plein de monde a la maison pour celebrer ma fete ah je vous jure que j etais tres heureux. On a rigole, rigole et rigoler tellement que le reste de mon gateau s'est retrouve dans la figure de ma belle-fille. Oupsssssss fini le gateau au chocolat mais je dois vous dire que c'est elle qui a commencer a m'en mettre plein la figure Vers 21h30, nous sommes tous parti pour aller regarder les feux d'artifices au quai. C etait superbe !!! et retour a la maison avec quelques amis pour terminer la soiree en mangeant de la pizza .. miammmm miammmm.Voila ce que m a reserver ma douce et tendre epouse pour ma fete !!Tant qu'a toi ma belle cocottes, tu m'a fait vivre une tres belle journee d'anniversaire, tu me gate tellement et je desire te remercier devant tout les forumistes, tu as encore su me surprendre pendant cette belle journee avec tessurprises fait en cachette j ai adore tout et encore beaucoup plus ton cadeau que tu a ecrit sur ce fil.Sache que chaque jour qui passe me fait t'aimer encore plus.Tu es une femme merveilleuse remplie de belles qualites de coeur et je t' aime encore plus pour cette raison. Tu sais toujours comment faire pour que l'amour que je te porte puisse grandir a chaque seconde qui passe Merci ma cherie pour ce que tu es !! Merci mille fois et je t'adore habiba !Ton ange !! Citer
Habitués queenie Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Quelles belles déclarations !!!Joyeux anniversaire en retard et beaucoup de bonheur à tous les deux, que cela dure pour toujours ... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2005 Quelles belles déclarations !!!Joyeux anniversaire en retard et beaucoup de bonheur à tous les deux, que cela dure pour toujours ... ← chokran Quennie !! Nous essayons de le garder bien au chaud notre bonheur Encore un gros merci a tout le monde pour les voeux d'anniversaire de mon ange. Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 aie aie.... ...c'est ça l'amour...sinon c'est pas la peine d'aimer... joyeux anniversaire Smad....et que ton bonheur cocottes dur ..encore ...et encore... puisse Dieu vous protège... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2005 aie aie.... ...c'est ça l'amour...sinon c'est pas la peine d'aimer... joyeux anniversaire Smad....et que ton bonheur cocottes dur ..encore ...et encore... puisse Dieu vous protège...←Chokran le constantinois Citer
Messages recommandés