Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Bonjour à tout ceux qui suivent notre petite histoire et notamment à totof.Voilà c'est fait, c'est réussie, le Mont-blanc fait partie de nos sommets atteint.Nous sommes super content, ce fut une journée magique.Elle ete importante cette journée, car nous avions pris les paris avec nous même d'atteindre ce sommet avant le grand départ.vous savez ca fait partie du processus, partir sans regrets, ni remors.Et bien la pour le moment c'est génial. Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Bravo Sandrine, au moins vous faites ce que vous avez envie de faire. Cà c'est très important, être en harmonie avec soi-même et ses envies.Didi30 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Waouhhhhhhh !!!!!!!Quel joie pour vous... Bravo !! Citer
Habitués kabi Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 bonne chance.. et binevenue Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Salut, Sandrine félicitation pour les visas, je te souhaite bonne chance, bon voyage et bienvenue au Québec. Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 (modifié) Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme je t'envie !!!!!! Je suis vraiment très heureux pour vous que vous y soyez parvenus... Rhaaaaa le Mont Blanc........ La descente n'a pas été trop longue ?J'attends vos photos avec impatience !!!Et félicitations pour le visa !!! C'est peu de chose à côté d'une si belle ascension mais quand même ! Christophe... Montagnard... au raz des pâquerettes ! Modifié 28 juillet 2005 par totof06 Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Félicitations pour ces deux exploits consécutifs Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Merci à vous de vos envcouragements.Maintenant on attaque les vacances.Prochaine etape, un petit tour à l'océan,^profiter une derniere fois des vagues.ensuite on s'attaque au départ, mais d'abord un peu de repos. Citer
Messages recommandés