Aller au contenu

Allo à tous

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis une "vieille" immigrante, installée icitte depuis presque 10 ans smile.gif

J'ai vécu toutes les attentes et espoirs de l'immigration. J'ai vécu longtemps à Montréal, mais les enfants nous (mon chum québécois et moi) ont fait migré de l'autre côté du pont, très proche néanmoins du centre ville de Montréal.

J'aiderai et informerai du mieux que je peux les forumistes qui se posent des questions sur ce pays (futur ???) qui m'a si bien accueillie : le Québec wub.gif

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ! Tu verras on s'amuse bien ici... wink.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Salut aurora bienvenue à toi parmis nous.

C'est un forum très sympa ou les gens ne demandent qu'une chose partager les questions que l'on se pose tout les jours pour l'immigration.

Xavier, Développeur tongue.gif

Posté(e)
J'aiderai et informerai du mieux que je peux les forumistes qui se posent des questions sur ce pays (futur ???) qui m'a si bien accueillie : le Québec  wub.gif

Ben merci, c'est toujours sympa de voir des nouveaux (surtout quand c'est eux qui vont peut être pouvoir réondre à nos interrogations tongue.gif )

Bienvenue a toi sur le forum!

• Habitués
Posté(e)

bienvenue parmis nous smile.gifsmile.gif

christophe

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue parmi les foumistes de immigrer.com

Ton expérience aidera très certainement de nombreuses personnes...

Posté(e)

Bonjour Aurora

Bienvenue parmi nous, ton experience aidera beaucoup les futurs immigrés.

• Habitués
Posté(e)

bienvenue sur le forum

c'est sympa de te proposer pour aider

wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Peux-tu nous en dire plus sur votre parcours ?

Posté(e) (modifié)

Salut,Aurora et bienvenue parmi nous sur le forum, je te souhaite bonne chance. smile.gif

Modifié par Freeman
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Aurora,

C'est très sympa de partager ton expérience, merci beaucoup! Peux-tu nous en dire plus sur ton histoire?

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue Aurora et merci de partager ton expérience smile.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour, et merci de partager ton expérience qui pourra nous aider. ce serait effectivement intéressant que nous raconter ton parcours. est ce que tu penses revenir du québec? comment pourrais tu décrire la culture nord américaine, qu'est ce qui la caractérise au quotidien, quelles sont les différences avec l'europe? merci

Posté(e)

C'est gentil que de mettre ton expérience d'immigration, d'installation ou de vie au Québec tout court afin d'aider celles et ceux qui se posent des questions sur l'immigration au Québec.

Si on te demande de résumer en 5 lignes tes 10 ans de vie au Québec que ce que tu diras Aurore ?

FayMed qui cherche pour trouver.... et qui à la fin re...trouve

Posté(e)

Bonjour, je vie à Saint Malo avec mon mari et mes 3 enfants, nous avons un restaurant qui tourne bien et nous voudrions nous installer au Quebec, j'ai envoyé le prmier formulaire (et le premier paiement aujourd'hui), à votre avis c'est mieu Quebec ou Montréal pour un petit resto français ( mon mari est un trse bon chef cité dans beeaucoup de guide ici).

Merci de votre aide tongue.gif

Sandrine

• Habitués
Posté(e)

Bonour AURORA!!!!!!

ca serait bien intéressant de savoir ton parcours...... moi j aimerais savoir comment ca se passait pour les immigres a l époque d apres guerre de quel facon les démarches se faisait tout ca serait intéressant de savoir un peu comment tout ca se déroulait a l époque.

et une question que je me pose nous canadiens quel serait la facon pour immigrer dans un autre pays ? est ce que ca serait les meme démarches????

• Habitués
Posté(e)

ben t'es passé ou??? tongue.gifdodotime.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ton intervention.

Fais nous profiter de ton experience.

Bon courage a nous tous.

Posté(e)

Bienvenue aurora, ton experience aiderais beaucoup tu sais.. mais tu es passe ou ? biggrin.gif