Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME RENSEIGNER COMMENT SAVOIR L'ETAT DE MON DOSSIER(J'AI LE NUMERO DU DOSSIER)CAR ON NOUS A DEMANDE DES PAPIERS MANQUANTS(CASIERS JUDICIAIRES ET ADRESSES DE NOS EMPLOYEURS), JE SAIS QU'IL Y A UN SITE OU ON PEUT CONSULTER L'ETAT DU DOSSIER.MERCI A TOUS Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Salut Chalbievenue parmis nous.voilà pour vérifier l'état de ta demande tu dois passer par ici :https://services3.cic.gc.ca/ecas/Authentica...edSecret=fileNoensuite tu fais entrer les informations qui te demande (n° du dossier, nom de famile, date de naissance et le pays).bonne chance à toi . Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Salut Chalbievenue parmis nous.voilà pour vérifier l'état de ta demande tu dois passer par ici :https://services3.cic.gc.ca/ecas/Authentica...edSecret=fileNoensuite tu fais entrer les informations qui te demande (n° du dossier, nom de famile, date de naissance et le pays).bonne chance à toi .←j'ai essaye ce lien plusieurs fois mais ca ne marche pas pour moi je ne sais pas pourquoi. ca me dit toujours que le numero de dossier est incorrect et que ca doit etre sous forme B123456789 or mon numero de dossier est sous forme QA00000XXXX.pouvez vous m'eclairer la dessus.merci,Schaz Citer
Habitués looleepop Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Bonjour,Si ton numéro est en QA cela siginifie que n'as pas encore ton CSQ ? Je me trompe ?Si c'est ça, tu ne peux pas suivre en ligne l'évolution de ton dossier à ce niveau. Tu dois attendre d'avoir envoyé ton dossier au "fédéral" (ambassade). C'est sur l'AR de l'ambassade que tu trouveras ton numéro de dossier Bxxxxxxxxx.loolee Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Je confirme le message de looleepop, c'est la seule raison.Le dossier qui commence par B, fait parti du fédéral...A bientôt au Québec ! Citer
Habitués zacky Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 SalutSi tu as pas encore le CSQ, tu peux pas consulter sur internet.C'est juste pour les gens qui sont deja dans le federal.Bon courage a nous tous. Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 C'est intéressant de le savoir, cela veut dire que tant qu'on a pas le CSQ, on ne peut rien savoir. Et dès que la demande de visa par à l'Ambassade on peut suivre la demande en ligne, et dès qu'on voir "décision prise" c'est bon.PACHEMINA Citer
Messages recommandés