Aller au contenu

à Waga, stats VM + vacances ambassade

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Waga,

Je voudrais pas casser l'ambiance, mais s'il est vrai que les convocations pour la visite médicale ont été rapides (pour certains :( ),

et oui je pense à Impatience qui attend sa convocation de la visite, et à toi bien entendu ;) ; là ça ralenti sec avec les vacances.

Je rappelle : reçu convocation visite médicale le 9 juillet

visite médicale le 8 août

Et oui, pas de radiologue jusqu'au 4 Août, un seul étant agréé par l'ambassade, on ne peut pas la faire ailleurs ! :angry:

De plus, le docteur Calloc'h me répond : " allons allons, ne prenez pas cet air catastrophé, de toute façon à l'ambassade c'est statu quo entre le 15 juillet et le 15 août ! " :angry:

La totale :o

Bon enfin voilà, si quelqu'un d'autre en sait plus pour les congés de l'ambassade.....

Pour les médecins ce n'est peut-être pas pareil partout, en tout cas à Rennes, pas de remplaçant pour les absents. :(

A+ et bonne fin de semaine ;)

RONNI

Posté(e)

Roni,

Rappelle-lui au Calloc'h que j'ai passe ma visite médicale chez lui dans son cabinet du bd Sévigné, début juillet l'année dernière, et ce n'était pas statu quo. Et même, il m'a retardé d'au moins une semaine ce con. A ta place, j'irai voir un autre médecin voire à faire un dèplacement dans une autre ville pour celà.

Mais, je rêve, le statu quo est dans sa tête.

Posté(e)

Salut roni,

ça m'effraie un peu, perso le seul médecin du coin est sur nimes.. il y en a un à toulouse au pire, je vais les contacter pour voir quand tombe leurs vacances, etc.

pour les congés de l'ambassade, je n'ai rien trouvé sur leur site, mis à part les dates des jours fériés de l'ambassade, mais il est sans doute possible qu'elle tourne au ralenti à cette période si les agents partent en vacances :(

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/france/

Posté(e)

Et Kotik, on se calme ! :ph34r:

Je ne raconte pas n'importe quoi, ce n'est pas de sa faute au toubib si le radiologue n'est pas là avant le 4 Août.

J'ai eu le cabinet de radiologie au téléphone ! :angry:

J'avais un RDV le 22 juillet avec le docteur Calloc'h.

Et puis de toute façon on n'a pas le choix vu les distances, il faut aller à Rennes.

Et les agents de l'ambassade ont bien le droit de prendre des congés. :P

Alors on attendra, de toute façon c'est pas quelques semaines de plus qui vont y changer quelque chose. :D

A+

RONNI

Posté(e)

T'as RV le 22/07. Purée, je croyais que tu devais passer ces jours ci. Juste une question, pk le 22 ? tu pourras bien la passer maintenant ?

Posté(e)

Et puis ta blague Kotik, moi je la trouve pas très drôle :P

car tu cites des personnes que certains apprécient (moi la première), donc forcément y-en a qui vont pas rigoler !

C'est QFD :D

Salut !

RONNI

Posté(e)

NON Kotik, je me suis mal exprimée, j'ai RDV le 8 août.

Le docteur est en congés la semaine prochaine.

On va pas aller 36 fois à Rennes, on fait tous les examens en même temps <_<

Donc il faut que tout le monde soit disponible, toubib, radiologie et analyses.

ET C'EST LES VACANCES ! :ph34r:

Voilà !

RONI

Posté(e)

Essaie celle -ci :

Un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation.

À un moment donné, quelqu'un cogne dans sa vitre et le chauffeur descend. Il demande:

- "Qu'est-ce qui se passe" ?

L'autre gars dit:

- "Des terroristes ont pris Georges W Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons".

Le chauffeur demande:

- "Vous avez ramassé combien" ?

- "Une vingtaine de briquets"...

Posté(e)

Bon, vos témoignages m'effraient un peu!!! icon_eek.gif

Mais je garde le moral car je sais que comme toute grande institution publique qui se respecte, l'Ambassade comme toutes les ambassades, ne ferment pas pour les vacances. Au pire elle doit profiter des ponts grâce aux jours féries, mais elle ne ferme pas.

Un bon de 1 $ CAD à valoir sur ses frais d'immigration, à celui qui me trouve les horaires de fermeture de l'Ambassade pendant les vacances.clap.gif

Y'a beau avoir les vacances, la terre ne s'arrête pas de tourner, les agents d'Ambassade continuent de casser la crôute, par conséquence les immigrants ne cessent pas d'immigrer drink.gif.

Ciaooooooooosalut.gif

Posté(e)

Bonsoir cynderella,

Je n'ai jamais insinué que l'ambassade fermait ! :P

On m'a parlé de STATU QUO.

Cela veut dire que l'ambassade est toujours ouverte mais tourne au ralenti.

Ce qui peut sembler logique.

A+ ;)

RONI

• Habitués
Posté(e)

slt à tous !

Juste pour le FUN :lol:

STATUS QUO , c'est un groupe de rock des années 70-80 ??? :lol::lol:

A+ :P Freddy

Posté(e)

Bonjour,

Question :huh: stupide.

Personne à l'Ambassade ne prend de vacances en juillet????????

Valérie B)

Posté(e)

salut waga,

si tu as des infos sur le medecin de nimes, ca m'intéresse aussi

thanks

franck

Posté(e)

pour les agents qui prennent des vacances, on ne peut pas savoir, à priori, les agents sont quand même libres de prendre les vacances qu'ils souahitent

pour le médecin de nimes, tu trouveras le lien en bas de mon message, et en bas de la page des délais, il y a la liste des médecins de France et leurs adresse+tel

par contre pour le médecin de nimes, il est la tout le reste du temps, mais le cardiologue part en vacances les 3 premières semaines d'aout <_<