tenerifetenace Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Salut,Ca fait plus d'un an que je suis sur la liste d'attente pour l'entrevue. Après avoir envoye un Fax, on m'a repondu que je suis la 138eme et je dois attendre encore jusqu'a janvier. Je suis impatiente de quitter le Liban. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 tu as recu une reponse de leur part... c'est bien Courage... ca va arriver bientot. Il ne reste pas beaucoup de mois jusqu'en janvier et ca te donne le temps de bien te preparer !! Citer
tenerifetenace Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) 26 juillet 2005 cocottes a dit : tu as recu une reponse de leur part... c'est bien Courage... ca va arriver bientot. Il ne reste pas beaucoup de mois jusqu'en janvier et ca te donne le temps de bien te preparer !!←Oui je sais mais la situation est de mal en pire chez nous et je suis impatiente de vivre ailleurs Citer
Messages recommandés