Aller au contenu

j'en appelle à vos souvenirs d'ados


Invité

Messages recommandés

C'est marrant car avec ma soeur, de 7 ans mon ainée,on reparle souvent des séries qui nous ont marquées.moi aussi j'appartiens à la génération télé a 200 %!! ma favorite reste quand même La petite maison dans la prairie/ The little House.

Mais il y en a eu tellement d'autres. Je crois que je les ai toutes regardées. A croire que j'ai passé ma vie devant la télé. Pourtant, contrairement à ce que j'entends souvent,ça ne m'a pas du tout rendue accro.Loin de là, je ne la regarde guère maintenant.

Mais nos séries me manquent beaucoup!!

Pour les DVD de Degrassi sur amazon.fr nada, et si je les achète sur amazon.ca je pense pas que je pourrai les visionner en france dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je détestais DeGrassi HighSchool (d'ailleurs ici au Québec ils diffusent la nouvelle génération). Ca me faisait déprimer de voir tous les problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai regardé sur amazon.co.uk et ce sont aussi les DVD Région1.

Plus qu'une solution : le dézonnage de ton lecteur  tongue.gif

Bah, si vous avez un lecteur de dvd dans votre pc vous pourrez lire n'importe quelle zone (j'ai acheté des dvd australiens pour ici tongue.gif ).

Bon après moi j'ai un meilleur moniteur que ma télé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

depuis 3 mois que je suis inscrite, je crois que c'est la premiere fois que je participe à une discussion du lounge mais la franchement, grace à vous je viens de revoir les visages de ma serie préférée à 12 ans et j'avoue que la nostlgie est bien vite montée!!!!

Je ne me rappelais plus de certains visages et fils conducteurs de la série (qui au passage etait en effet quand meme super dure pour l'epoque et mon age...).

Autant "Sauvés par le gong" est ma référence télévisuelle à cette époque (n'ai jamais plus été autant fan de rien d'autre), autant "les années collèges" était vraiment un tres bonne série!!!

merci pour se beau retour en arriere!!

bises bises

sevy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je détestais DeGrassi HighSchool (d'ailleurs ici au Québec ils diffusent la nouvelle génération). Ca me faisait déprimer de voir tous les problèmes...

C'est vrai que c'était pas gai tous les jours,mais certains personnages étaient très attachants.je pense à caroline et joey, et michelle et blt,même s'ils n'étaient pas les plus importants. j'ai pas trop aimé quand wheels perd ses parents et quand LD tombe malade sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis j'aimais pas leur tête... mellow.gif

Encore que quand on voit les beaux gosses et zoulies filles des séries pour ados, ça nous changeait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as l'air d'etre un sacré rigolo ti Agent secret de Nicolas!!!

je viens de lire pas mal de sujets du Lounge et tu m'as bien fait rire!

et sans trop vouloir t'encenser, je suis assez d'accord avec toi! biggrin.gif

Sevy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis j'aimais pas leur tête...  mellow.gif

Encore que quand on voit les beaux gosses et zoulies filles des séries pour ados, ça nous changeait...

Quel rabat-joie ce Nicolas..... sleep.gif c'était pas des canons,mais ils avaient chacun leur charme,en tout cas moi je les aimais. dans les autres séries, c'était tous des mèches gominées,et mini jupe...a chacun ses goûts tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'adorais cette série quand j'étais ado !! tongue.gif

Un autre site pour les nostalgiques : lesanneescollege.free.fr avec extraits sonores et photos !

Merci Zohra de nous avoir remémorer cette série !

Désolé de faire tâche mais pour ma part je détestais cette série. Je pensais qu'elle était australienne.

Comme quoi il en faut pour tous. tongue.gif

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais on a 4 ans de différence tu étais plus indulgente que moi tongue.gif

Faut pas leur en vouloir, ça devait pas être facile de trouver de beaux adolescents canadiens tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joey était très mignon blush.gif

user posted image

Mais c'est vrai que l'épisode sur l'avortement était difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui côté garçon c'était le plus mignon...comment s'appelait la copine de caitlin? elle était grecque et sortait avec simon. je me souviens qu'elle était fofolle et menait son copain par le bout du nez....

ah j'ai trouvé.......je me fais les questions réponses laugh.gif c'était alexia!

j'aimais bien lucy également....en fait ils étaient tous bien,sauf le petit copain de caroline qui finit par se suicider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui ! Le mec de green Peace sleep.gif

blush.giftongue.gif

Mais de toute facon elle était mieux avec Joey, y s'étaient mignons tous les deux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu m'as l'air d'etre un sacré rigolo ti Agent secret de Nicolas!!!

je viens de lire pas mal de sujets du Lounge et tu m'as bien fait rire!

et sans trop vouloir t'encenser, je suis assez d'accord avec toi!  biggrin.gif

Sevy

ça oui, Nicoco est le bout-en-train de service du forum!!! laugh.giflaugh.gif

Mais de toute facon elle était mieux avec Joey, y s'étaient mignons tous les deux  biggrin.gif

Tootafé d'accord!!! tongue.gif

Joey était très mignon  blush.gif

Décidément, que de compliments!!! rolleyes.gif

laugh.giflaugh.gif

Modifié par Joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Décidément, que de compliments!!! 

laugh.giflaugh.gif

T'en rate pas une toi !!!

Toujours présent au poste (et non pas au standard!!!) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement