Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Avis aux sportifs d'Halifax,Si ça tente quelqu'un, on pourrai aller se promener à Hemlock Ravine Park dimanche aprés midi. Pour info, un kiosk en forme de coeur y a été construit par le Duc de Kent pour sa maîtresse française Julie St Laurent.Laisser moi vos messages. A+ Citer
Habitués parati Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Pas possible, je travaille le dimanche et tous les autres jours de la semaine.Je serais peut-être un peu plus dispo après le 18 août.Par contre, cela va peut-être intéressée Hippo.Parati Citer
Habitués hippo Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Bon je me reponds a moi meme:Bus 2 Wedgewood vers Bedford bassin un toutes les heures le dimancheca peut se faire... Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Si c'est bon pour toi, on peut prendre le bus soit de 11h et manger sur place soit prendre celui de 14h. Moi je le prendrais au Terminal du Ferry.Au fait j'ai RDV demain aprèm à Adecco, la personne que je vais rencontrer doit me proposer des jobs dont un à l'aéroport, si quelqu'un sait si il y a des bus pour y aller, je n'ai pas encore trouvé l'info. Citer
Habitués hippo Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Il y a une navette pour les passagers, je ne sais pas si les employes peuvent la prendre (et a quel prix parce que c'est 24$ AR) le mieux c'est de poser la question a Adeccohttp://www.hiaa.ca/default.asp?id=190&page...32&mn=70.1.9.28le bus de 11h ce serai bien je pense, je peux aller le prendre au terminal du ferrySylvie Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 11h pour moi c'est bon, en espérant que le temps soit de notre côté.Guéno Citer
Habitués hippo Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 Salut !j'espere que tu aura ce message a tempson va avoir un "chauffeur" pour notre ballade demain, un Breton que Parati a rencontre ici et sans doute aussi un autre amateur de plein air un Nantais, donc le rendez-vous est au terminal du ferry a Halifax a 11h demain, la voiture est une Pontiac Grand AM (je crois) de couleur bordeauxByeA demainSylvie Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 OK.Moi je serais en patallons bleu foncé,gris, baskets blanches et tee-shirt blanc.A demain. Citer
Habitués parati Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 Tu as oublié de dire qu'elle était immatriculée au Nouveau Brunswick.Amusez-vous bien!!! et pensez un peu à moi demain dimanche je risque de finir assez tard. Mais lundi on peut se retrouver dans le centre vers 18hs pour le Natal Day, le Mac Donald Bridge est fermé à la circulation, il y a des concerts et un feu d'artifice. En fait un tout les soirs, je suis trop fatiguée pour y aller ce soir, cette nuit on a eu party jusqu'à je ne sais quelle heure, mes colocs étaient encore debout à 7 heures du mat.Parati Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Merci pour l'info.On pensera à toi, bon courage et OK pour lundi. Où tu veux qu'on se retrouve exactement? Citer
Habitués parati Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Je vais appeler Hippo ce matin vers 10h sinon j'ai le téléphone du canadien et je vous appellerai dans la journée. Eh oui, le breton cela fait longtemps qu'il vadrouille au Canada, le Gouvernement canadien l'a donc nationalisé. Parati Citer
Messages recommandés