Habitués Mel Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2005 Salut les forumistes,J'ai un gros soucis:Je m'en vais le 22/08 à Québec (logement réservé à la rue Richelieu), le 28/08 j'avais prévus de rejoindre mes amis à matane....mais ils n'ont pas eu leurs congés donc ils ne pourront pas m'accueillir, du coup, je me retrouve sans logement pour 4 nuits à moins d'un mois de mon départ et je souhaiterais savoir si il y aurait un bel endroit situé à 2 ou 3h de route de la rue Richelieu où je pourrais réservé un B & B et terminé mes congés là-bas?D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2005 Salut Mel!!Désolée pour toi!!Mais ne t'inquiètes pas trop pour le logement, je suis sûr que tu trouveras facilement!! L'été dernier, avec mes amies, on a toujours trouvé où dormir!! Les motels qu'on a fait était simple, mais propre, et il y a souvent un petit restau à côté, ou pas loin pour déjeuner le matin!Regardes peut-être sur le site www.bonjourquebec.com, tu auras peut-être des pistes!!Bon voyage!!May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2005 Viens dormir à la maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mel Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2005 Euhhhh Boris charmante proposition.....mais je pense pas que mon homme apprécie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2005 Tout de suite l'esprit mal placé Je vis avec une quebecoise et elle ne se plaint pas du traitement que je lui inflige... It's up tu u mais si tu veux dormir 2 ou3 nuits a Montreal en dépannage pense y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanille79 Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 change ton programme et viens t'en donc me voir a Ottawa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mel Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 change ton programme et viens t'en donc me voir a Ottawa!←Ok je vais y penser sérieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés