sophy Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Bonjour,J'aurais voulu savoir si vous aviez des liens de sites ou des coneils pour faire son CV en anglais? (forme et contenu...) parce que les sites que j'ai pu trouver sont tous payants pour l'aide à la traduction de son cv merci de votre aide Citer
Habitués Seila Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Bonjour,J'aurais voulu savoir si vous aviez des liens de sites ou des coneils pour faire son CV en anglais? (forme et contenu...) parce que les sites que j'ai pu trouver sont tous payants pour l'aide à la traduction de son cv merci de votre aide ←Essaie sur Monster Ils ont des exemples de CV et des conseils ;o) Par contre, si tu veux traduire ton CV en anglais en deux temps trois mouvements, je pense que ce n'est pas gratuit. Nothing is free!!! Citer
Habitués cornelius Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 J'ai eu à faire mon CV y'a pas tres longtemps, mais j'ai bénéficié des conseils d'un ami à Ottawa.En gros n'hesites pas à faire des recherche sur google ou autre (genre "resume sample"), et n'exclues pas les sites US car apparemment les CVs anglais Canadien et americains respectent les mêmes regles.Voici quelques liens intéressants que j'ai pu trouvé (en dehors de www.monster.ca à voir bien sur):Des examplesDes conseilsDes templates et conseilsApres reste la traduction Citer
sophy Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) 25 juillet 2005 marci bcp ! ça va déjà m'aider, après comme tu dis, reste la traduction Citer
Messages recommandés