Habitués habibi Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 Je sais pas si Sahara vous avez reçu votre réponse de la cour d appel mais moi j ai rien reçue encore et je trouve ca très long en plus que la juge m avait dit je vais vous envoyer ma décision dans les plus bref délai ouffffff 8 mois mnt on a pu les plus brefs délais qu on avait avant je sais pas ce qui cloche mais que ca soit négatif ou posiitif c est pas dur de donner signe de vie car j ai laisser plusieurs messages a la cour d appel et jamais personne m a recontacté c est rire de moi en plus j ai faxer une lettre adresser a mme la juge pour lui démontrer ma tristesse d attendre depuis si longtemps ma réponse et encore la pas réponse de personne mais comment de temps encore je dois attendre ??? j ai bien beau avoir de la patience mais je suis avant tout humaine et je craque parfois devant cette éternelle attente qui est aussi difficile pour mon mari que pour moi il est a l autre bout de la planète et il essai lui aussi d entrer en contact avec la cour d appel qui lui aussi en vain il ne réussi pas .svp mon Dieu aide nous notre amour a besoin de cette reunion car l amour réel est si fort c est pour cela que nous demeurons tjrs en contact je suis sur que bcp auraient deja baisser les bras mais pas nous une femme désespérée devant l attente si longue de pouvoir enfin avoir son mari a ses côtés.merci Citer
Habitués Sahara Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 Bonsoir habibi j?espère que tu va bien ainsi ton mari aussi j?ai rien reçu moi aussi c fais bientôt 2 mois c tressssssssssssssssssss dur tu sais pas comment quand ma femme appel aussi il leur dise d?attendre comme toujours je comprend vraiment rien c tellement dur il ont tout parrainage preuve appel quoi encore alors donner nous une réponse ou vous voulais nous faire attendre soufrire pour quand sois séparer ça va jamais arriver ça avec moi j?espère que tu va bientôt recevoir ta réponse moi aussi tout c que je peu te dire il faut pas rester les bras croiser essayer de faire un chose tout tout tout tout n?importe bonne chance pour tout le monde merci Citer
Habitués habibi Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Bonsoir habibi j?espère que tu va bien ainsi ton mari aussi j?ai rien reçu moi aussi c fais bientôt 2 mois c tressssssssssssssssssss dur tu sais pas comment quand ma femme appel aussi il leur dise d?attendre comme toujours je comprend vraiment rien c tellement dur il ont tout parrainage preuve appel quoi encore alors donner nous une réponse ou vous voulais nous faire attendre soufrire pour quand sois séparer ça va jamais arriver ça avec moi j?espère que tu va bientôt recevoir ta réponse moi aussi tout c que je peu te dire il faut pas rester les bras croiser essayer de faire un chose tout tout tout tout n?importe bonne chance pour tout le monde merci ←salam Sahara merci de m avoir répondu car je viens parfois véréfiée si tu avais eu ta réponse car je trouve ca long aussi d attendre mais je reste avec mon mari car je l aime d un vrai amour tu comprend je ne baisse pas les bras j aime mon mari et mon mari m aime et un jour incha allah nous serons ensemble pour tjrs et toi et ta femme aussi . passe le bonjour a ta femme habibi amoureuse folle de son Marocain Citer
Messages recommandés