Aller au contenu

Je ne trouve pas de Whisky


TiToine

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

Ou est-ce qu'on achete des alcools fort au Quebec ?

Impossible de trouver du Whisky...la biere ca va un temps damned.gif

Hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans toutes les SAQ de la province

t'as a partout

c'est l'etat du Québec qui régie la vente d'alcool en s'en mettant plein les poches.

pour dire c'est l'ancien patron de réno dépot qui vient d'etre bombardier ( hihihi )

président de la SAQ avec mission de vendre 20 $ de plus d'alcool pour tout acheteur.

tu trouveras du visquie et surtout du PASTAGA biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Ou est-ce qu'on achete des alcools fort au Quebec ?

Impossible de trouver du Whisky...la biere ca va un temps  damned.gif

Hihi

SAQ

http://www.saq.com/pls/devsaq/recherche.pp...PE_RESE_DIST=03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui!!! la SAQ bien sûr!!!

C'est le premier endroit où je me suis rendu en arrivant après m'être fait peur en m'appercevant qu'il n'y avait pas d'alcool dans les supermarchés tongue.giftongue.giftongue.gif

Cependant ATTENTION: Il y a plusieur types d'agences SAQ. La "Classique", la "Sélection" et je ne sais plus quoi...

L'intéressant si tu veux des prix abordables, c'est la SAQ "classique".

Aprèes, si tu veux du bon vin par exemple, tu as la SAQ "Sélection" où tu ne trouveras pas grand chose à moins de 50$ sad.gif mais du bon pinard biggrin.gif

Voilà, il existe au moins un autre type de SAQ mais je ne sais plus comment elle s'appelle. RDV donc sur le lien cité ci-dessus par Grizzli.

@+

PS: tiens c'est bizarre, Camarguais a posté sur ce fil de discussions... huh.gif je suis étonné de te retrouver ici!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

50$ pour tu bon vin tu exagères, pour moins de 20$ on trouve des supers vins.

Essaie le Casillero del diablo de Concha y Toro (chilien et je crois que maintenant ils ont un accord avec Rothschild) et chez Errazuriz (Chili), ils ont un gran reserva qui est un délice.

ET ne venez pas me dire que le Chili fait parti des nouveaux pays producteurs de vin, on doit faire du vin au Chili et en Argentine depuis au moins 1620 avec des ceps bien sur d'origine européenne. Merci les jésuites.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah ben oui!!! la SAQ bien sûr!!!

C'est le premier endroit où je me suis rendu en arrivant après m'être fait peur en m'appercevant qu'il n'y avait pas d'alcool dans les supermarchés tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Cependant ATTENTION: Il y a plusieur types d'agences SAQ. La "Classique", la "Sélection" et je ne sais plus quoi...

L'intéressant si tu veux des prix abordables, c'est la SAQ "classique".

Aprèes, si tu veux du bon vin par exemple, tu as la SAQ "Sélection" où tu ne trouveras pas grand chose à moins de 50$ sad.gif  mais du bon pinard biggrin.gif

Voilà, il existe au moins un autre type de SAQ mais je ne sais plus comment elle s'appelle. RDV donc sur le lien cité ci-dessus par Grizzli.

@+

PS: tiens c'est bizarre, Camarguais a posté sur ce fil de discussions... huh.gif je suis étonné de te retrouver ici!! laugh.gif

la SAAQ depot permet d'acheter par caisse ... donc au prix de gros

pour les buveur de pastis ca peut etre utile tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fortsympa,23-07-2005 à 6:20

la SAAQ depot permet d'acheter par caisse ... donc au prix de gros

pour les buveur de pastis ca peut etre utile tongue.giftongue.giftongue.gif

agaaaaaaaaaa!!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

ps : c'est la SAQ pas la SAAQ on ne boit pas sa voiture ou son auto ou son char, l'essence c'est pas bon laugh.gif

PS2: mets une photo ou on te voit de plus pres encore, là t'es trop loingue tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
fortsympa,23-07-2005 à 6:20

la SAAQ depot permet d'acheter par caisse ... donc au prix de gros

pour les buveur de pastis ca peut etre utile 

agaaaaaaaaaa!!!!!!! :

ps : c'est la SAQ pas la SAAQ on ne boit pas sa voiture ou son auto ou son char, l'essence c'est pas bon laugh.gif

parce que je sais que entre boire ou conduire, tu as jamais su faire le choix tongue.gif

PS2: mets une photo ou on te voit de plus pres encore, là t'es trop loingue  tongue.gif

quoi ma gueulle, qu'est ce que elle a ma g.. ah oui, je sais tu es jaloux tongue.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, on trouve de très bonnes bouteilles à la SAQ ! ... J'espère au moins que ce n'est pas pour acheter du Johnny Walker !!! tongue.gif

Tu pourras en profiter pour découvrir le whisky canadien... qui n'est pas si pire ! Il y a même des whisky au sirop d'érable, un peu particulier, trop sucré à mon goût, mais qui reste intéressant à découvrir (prends le petit modèle pour commencer) wink.gif

ravi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50$ pour tu bon vin tu exagères, pour moins de 20$ on trouve des supers vins.

Je n'ai pas dis que tu n'avais pas de bon vin pour moins de 50$... J'ai simplement dis qu'à la SAQ Sélection, il est difficile de trouver des bouteilles à moins de 50$.

Mais je confirme évidemment qu'on trouve un vin très acceptable (pour moi en tous cas) à la SAQ classique et pour moins de 20$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAQ signature c'est encore plus merveilleux comme monde ! biggrin.gif

Boris qui attends ses bouteilles de Veuve Clicquot avec impatience, encore 6 jours !!! tongue.gif

Modifié par Boris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Merci pour toutes vos réponses, je suis rassuré laugh.gif

C'est étonnant sur le site de la Saq, il y a toute la gestion

des bouteilles - 9 bouteilles de Pastis au 4152, rue Jean-Talon Est biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement