adamo Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 bonjour tout le mondede combien de temps dispose t -on entre le moment d obtention de la carte de RPet la carte soleil.pour des raisons independantes de ma volonte j ai du quitter le canada avantde m inscrire pour la carte soleil.On m avait demande un contrat de bail que jen avais pas. on ne m a fixe aucun delai pour le reste.merci pour vos informations Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 La carte RP prend 3 plombes à recevoir... et tu reçois la carte soleil 3 semaines après être passé à la RAMQ. Citer
Habitués clap Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 Bonjour,pour la carte RP actuellement les délais annoncés lorsque tu téléphones au centre de traitement sont de 16 SEMAINES !!!!! Corinne Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 La carte RP prend 3 plombes à recevoir... et tu reçois la carte soleil 3 semaines après être passé à la RAMQ.←Non !Je suis arrivé le 7 juin, j'ai eu mon numéro NAS le lendemain (08 juin), la carte NAS en 5 jours et la carte RP 3 semaines plus tard. Pour la carte Soleil, faut que j'attende les 3 mois de carence. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 Ben t'as eu de la chance pour la carte RP, les délais sont variables. Ca dépend de l'époque où tu arrives. Pour moi ça a dû prendre 2 mois mais y'avait des raisons Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 Carte RP: 1 semaineCarte soleil : 1 semaine...pas pire! Citer
Messages recommandés