Habitués Mel Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Qui connaît l'"Agence Québec-Wallonie-Bruxelles"?????J'ai entendu dire que cette agence pourrait m'aider en matière d'immigration, j'ai beau consulter leur site....je ne comprends pas trop leur principe.Vous connaissez? Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 (modifié) Hello Mel !Ben je te comprends que tu sois perdue dans leur site Moi non plus je n'ai pas bien compris ? Mais ce AQWBJ est trop loin de chez toi ? Peut être que tu pourrais faire un tit tour ! Mais d'aprés ce que j'ai compris ça concerne les stage à l'étranger ? Tu montes ton projet de stage avec eux et tu pars grâce à leur aide... J'sais pas je me trompe peut être... Modifié 21 juillet 2005 par l_or_ange_81 Citer
Habitués Mel Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 Oui je pense que je vais aller voir sur place, histoire de clarifier les choses Citer
Messages recommandés