Aller au contenu

Entrevue Téléphonique

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je suis heureux pour toi. Felicitations.

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bien j'ai le job pour 5 mois pour le moment. C'est assez urgent en plus

Toute mes félicitations môssieur wink.gif

Lol c'est sûr ! mais après je vais avoir la pression pour reussir quand même dans ma job !

C'est complexe en plus.

Aller te fais pas de souci smile.gif . En tout cas bon courage.

Posté(e)

Une firme internationnale qui exporte des produits partout dans le monde.

Pour le moment je ne souhaite pas donner le nom. Quand je serais bien installé je le donerais tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance Xavier sur Québec, comme quoi tout arrive smile.gif

Je suis contente pour toi

• Habitués
Posté(e)

de rien le futur informaticien smile.gif

espérons que tu reviennent nous voir de temps en temps

• Habitués
Posté(e)
Bien j'ai le job pour 5 mois pour le moment. C'est assez urgent en plus !

FELICITATIONS!!!!

Tarif horaire assez important de l'heure, j'ose pas dire tellement ca me parait énorme... !!!! 40 heures par semaine.

Et en plus, il va être riche!!! t'es célibataire? ph34r.gif NON, JE RIGOLE!!!!! laugh.gif

Fait gaffe aux impôts quand même!!

Ca serait dommage d'avoir des soucis à cause d'eux!! dry.gif

En tout cas, racontes nous comment ça se passe là bas!! biggrin.gif

May_line

Posté(e)

Lol, célibataire oui mais riche c'est pas encore tongue.gif

Oui j'ai vu cela pour les taxes de travailleur autonome il ne faut pas se rater c'est sûr.

Faut d'abord que je montre mon savoir faire que j'ai acquéri en france et que je m'exerce ici au québec.

Xavier.

• Habitués
Posté(e)
Du coup tu commences quand alors Xavier ??
  • Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS pour le job!!!!!!!!!

Continues à nous donner des nouvelles par rapport à ton nouveau job tongue.gif

Posté(e) (modifié)

Tiens, j'avais pas vu cela...

Félicitations... smile.gif De toute facon avec ton CV, tu étais sûr de trouver tôt ou tard dans ta branche...

Et ne stresse pas trop... L'informatique n'est pas différente ici qu'ailleurs :

1 - Il y a toujours 8 bits par octet closedeyes.gif

2 - A chaque fois qu'il faut que cela fonctionne, cela plante sans qu'on sache vraiment pourquoi... closedeyes.gif

smile.gif

A+

Modifié par totof06
Posté(e)

Salut à tous et toutes.

Et bien mauvaise nouvelle j'ai refusé le poste.

Je m'étais installé à québec au début de mon arrivée et n'ayant pas trouvé d'emploi j'ai quitté pour montréal.

Là manque de bol on me propose ce contrat qui est vraiment bien pour québec.

J'ai engagé des frais depuis que je suis arrivé au québec et finalement cela voudrait dire encore des frais pour quitter montréal. Ce que je ne peux me permettre pour le moment. J'ai pas une bourse extensible.

Lundi j'aurais le chef de projet pour lui donner la raison de mon refus. Je vais voir pour lui proposer la solution de montréal. Je verrais bien.

Donc je n'ai pas pu accepter le contrat bien que celui-ci m'aurait vraiment interessé. Je leur ai proposé d'exercer à montréal car ils ont une succursale mais ce n'est pas visiblement possible.

Donc lundi je posterais un message concernant l'offre s'il y à possibilité de placer une autre personne à ma place.

Bref, une immigration c'est pas facile surtout si on ne fait pas les bons choix !!!

Xavier.

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous et toutes.

Et bien mauvaise nouvelle j'ai refusé le poste.

Je m'étais installé à québec au début de mon arrivée et n'ayant pas trouvé d'emploi j'ai quitté pour montréal.

Là manque de bol on me propose ce contrat qui est vraiment bien pour québec.

J'ai engagé des frais depuis que je suis arrivé au québec et finalement cela voudrait dire encore des frais pour quitter montréal. Ce que je ne peux me permettre pour le moment. J'ai pas une bourse extensible.

Lundi j'aurais le chef de projet pour lui donner la raison de mon refus. Je vais voir pour lui proposer la solution de montréal. Je verrais bien.

Donc je n'ai pas pu accepter le contrat bien que celui-ci m'aurait vraiment interessé. Je leur ai proposé d'exercer à montréal car ils ont une succursale mais ce n'est pas visiblement possible.

Donc lundi je posterais un message concernant l'offre s'il y à possibilité de placer une autre personne à ma place.

Bref, une immigration c'est pas facile surtout si on ne fait pas les bons choix !!!

Xavier.

aïe!!!!!!

"la roue tourne" et ta chance viendra mandragore wink.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est peut-être une sage décision !

Je suis sûre que tu auras d'autres opportunités dans ta branche aussi sur Montréal ! smile.gif

Posté(e)

Oui après avoir bien analysé tout les paramètres c'était la meilleur solution !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mandragore

Felicitation pour ton job tongue.gif

en faite moi aussi je suis développeur web mais pas encore au quebec(je suis en France).

Je voudrais savoir si le php/mysql est demandé a montreal/quebec ou c'est du plutot asp ou jsp ?

les développeur web au quebec sont bien payé ? blush.gif

Merci d'avance et bon courage

• Habitués
Posté(e)

tu verras des propositions tu en aura à la pelle aussi ici, mais faut juste être patient.

Pense à contacter Garion comme je te l'ai dit, cela peut te faire un contact

Posté(e)

Merci.

pour bsfmnr et bien ca dépend. finalement toutes les annonces que je vois passer ne sont pas dans le développement Web; tout du moins pas beaucoup en php.

Mais tu sais beaucoup d'annonces sont cachés. L'annonce auquel j'ai répondu pour le job que j'ai refusé sur québec n'est pas paru nulle part.

Ca fonctionne pas mal ici par réseau.

Donc comme je l'ai dit je posterais un message lundi pour le job si jamais je peux placer une personne qui habite à québec.

Merci nat ! Aurait tu possibilité de me passer l'adresse de garion justement ?

Merci.

Xavier

Posté(e)
ah ben voilà! smile.gif  je me disais bien que je n'avais pas rêvé! smile.gif

j'ai quand même une bonne mémoire pour mon âge, hein alias alias la ptite baveuse?(je sais, elle est facile! tongue.gif )

Québec était prédestinée pour toi... smile.gif

peanut

mad.gif

blink.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif