Aller au contenu

Fils Au Pair Canada/Usa

Messages recommandés

Posté(e)

Oui voila tout est dans le titre j'aimerai effectuer une année au pair au usa ou au canada pour pouvoir améliorer mon anglais qui est déplorable happy.gif

Donc voila j'ai besoin de conseil excl.gif

Et si vous connaissez une famille intéresser par mes services cool.giflaugh.gif

Faites moi signe wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Euh je comprends pas tu t inquietes pour les fils au pair et t es une fille ?

Tu mets des photos de mec . c est toi le gamin en rouge ?

Une nana fan de foot ?? c'est pas que cela me derange mais cela fait bcp de bizzarrerie pour que tu sois une femme

Bon essaie de voir le council exchange ils ont des programmes pour cela

tu vas sur google et tu rentre council ex et tu verras les offres deplus c est un organisme que les etats uniens apprecient donc...

bon courage a toi qui que tu sois

• Habitués
Posté(e)

Il y a des tas d'organismes de placement pour filles et garçons au pair en France. A toi de te renseigner. Tu n'échapperas pas à la prise de références et tu auras également au moins un entretien en anglais.

Posté(e)

oupppppsssss je me suis un peu tromper dans mon profil tongue.gif

Pour trouver une association qui te trouve une famille au pair quand tu est un garçon c'est très dur et il y'a bcp de conditions !

Merci de votre aide smile.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Hello Kaiser Soze !

Je ne sais pas si tu connais déjà mais il y a un site concernant les recherches de filles au pair / familles... Peut être tente ta chance qui ne tente pas n'a rien ! wink.gif Bon courage ! J'ai tenté une recherche en tant qu'homme et aux Etats unis ils en recherches. Au moins 3 familles ! Voici le lien : Au pair

Bonne continuation ! happy.gif

PS. : Au fait, je fais un apparte, le garçon avec le T shirt rouge, c'est pas un des acteurs dans la série Malcom ??? unsure.gif

Modifié par l_or_ange_81