Habitués GO WEST Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Bonsoir à tous,Je voudrai envoyer un email à l'ambassade pour connaitre la suite de mon dossier.Nous avons passé la VM le 1er Juin, et payé les frais de DERP, et depuis plus rien....J'aimerai savoir si sur le mail , je marque Nom, Adresse, Date de naissance, mais est-ce que je dois mettre aussi mon N° de dossier ou est-ce trop confidenciel?Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués Stanley Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Salut,C'est au contraire le numero de dossier et les initiales qui apparaissent a la fin du numéro qu'il faut avant tout mettre. il n y a rien de confidentiel pour eux dans ton dossier dans la mesure ou c'est eux qui le traite. donc met au dessus ton numéro de dossier et ensuite les autres renseignements. Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Bonjour GO WEST,A mon avis c'est trop tôt pour que tu demandes des renseignements sur l'état de ta demande. Mais si tu le souhaites, vaut mieux utiliser le formulaire suivant :http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...nnaireim-fr.aspIl faut absolument marquer le numéro de dossier, sans cela il y a moins de chances qu'ils répondent.Bonne chance,Ibn Battouta Citer
Habitués horsy Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Salut ,Depuis quelques semaines j'ai envoye un e-mail a l'embassade canadienne de syrie contenant toutes mes donnees personnelles (Numero dossier , Prenom , Date de naissance) . Franchement je ne m'attendais pas a une reponse et j'ai ete tres surpris une semaine apres quand l'embassade m'a envoye une lettre postable contenant des informations sur l'etat de mon dossier. Citer
Habitués GO WEST Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Merci à tous pour vos réponses rapides.En espérant que j'aurai une réponse aussi (rapide ) de l'ambassade. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Faut savoir qu'en général l'ambassade ne répond pas aux emails en cas de demande de renseignements sur l'avancement du dossier.Courage et patience Nanne qui s'était fait taper sur les doigts par l'ambassade car elle avait trop envoyé de mails Citer
Messages recommandés