Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BOnjour a tous

je devrais partir pour le quebec fin octobre environ et je recherche des sociétés de déménagement avec un bon rapport qualité prix dans le nord.

Merci pour vous réponses

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

As-tu été voir dans les FAQ ou fais une ptite recherche car le sujet à déjà été traité souvent smile.gif

Posté(e)

ben justement dans le nord jai pas trouvé sad.gif

• Habitués
Posté(e)
ben justement dans le nord jai pas trouvé  sad.gif

Je ne sais pas si tu as vraiment beaucoup chercher dans les FAQ mais dans le nord il y a une entreprise qui s'appelle Gallieni qui travaille avec Immigrer.com

regarde là : http://faq.immigrer.com/detailFAQ.php?demandeDetail=5156

Je donnais toutes les coordonnees à la fin de mon message

Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas...

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

ben alors, j'sais pas trop t'aider.........

Moi j'avais simplement pris l'annuaire et cherché sur internet et puis pris mon tel et demandé des devis, c'est peut-être une solution pour toi smile.gif

Posté(e)

je confirme la qualité du service proposé par Gallieni, j'ai fait transporté nos affaires (5m3) par leur intermédiaire et tout s'est très bien passé, les prix sont plus que corrects et ils proposent aussi les services d'un garde-meuble à très bons prix !!!

Posté(e)

En tout cas merci a tous et a toutes , je pense passer par eux , et je vous tiens au courant

• Habitués
Posté(e)
En tout cas merci a tous et a toutes , je pense passer par eux , et je vous tiens au courant

Surtout signale leur que tu viens de la part d'immigrer.com cela aide beaucoup... et n'hésite pas à les relancer souvent ils sont parfois un peu débordés...

Ebsline