aksool Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 BOnjour a tous je devrais partir pour le quebec fin octobre environ et je recherche des sociétés de déménagement avec un bon rapport qualité prix dans le nord.Merci pour vous réponses Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Bonjour,As-tu été voir dans les FAQ ou fais une ptite recherche car le sujet à déjà été traité souvent Citer
aksool Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) 21 juillet 2005 ben justement dans le nord jai pas trouvé Citer
Habitués ebsline Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 ben justement dans le nord jai pas trouvé ←Je ne sais pas si tu as vraiment beaucoup chercher dans les FAQ mais dans le nord il y a une entreprise qui s'appelle Gallieni qui travaille avec Immigrer.com regarde là : http://faq.immigrer.com/detailFAQ.php?demandeDetail=5156Je donnais toutes les coordonnees à la fin de mon message Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas...Ebsline Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 ben alors, j'sais pas trop t'aider.........Moi j'avais simplement pris l'annuaire et cherché sur internet et puis pris mon tel et demandé des devis, c'est peut-être une solution pour toi Citer
Habitués ebsline Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Regarde aussi là : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...948&hl=GallieniCe sont des commentaires de forumistes sur Gallieni.Ebsline Citer
angie Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 je confirme la qualité du service proposé par Gallieni, j'ai fait transporté nos affaires (5m3) par leur intermédiaire et tout s'est très bien passé, les prix sont plus que corrects et ils proposent aussi les services d'un garde-meuble à très bons prix !!! Citer
aksool Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) 25 juillet 2005 En tout cas merci a tous et a toutes , je pense passer par eux , et je vous tiens au courant Citer
Habitués ebsline Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 En tout cas merci a tous et a toutes , je pense passer par eux , et je vous tiens au courant←Surtout signale leur que tu viens de la part d'immigrer.com cela aide beaucoup... et n'hésite pas à les relancer souvent ils sont parfois un peu débordés...Ebsline Citer
Messages recommandés