Aller au contenu

Véhicules les plus volés en Amérique du Nord


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués

user posted image

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers...719-163000.html

Mise à jour: 19/07/2005 16h30

LCN

Amérique du Nord

Les véhicules de marque Acura: les plus volés

Mauvaise nouvelle pour les propriétaires d'automobiles Acura: huit des 16 véhicules les plus volés en Amérique du Nord portent de cette marque.

Un rapport indique que les coupés Acura Integra 1999 sont les véhicules les plus prisés par les voleurs en Amérique du Nord.

De toutes les automobiles Acura Integra 1999 enregistrées, c'est l'équivalent d'une sur 200 qui a été volée l'année dernière. Les Integra des autres années ne se classent pas très loin sur la liste.

Les véhicules Acura Integra seraient recherchés par les adeptes de courses de rue qui apprécient les performances de leur moteur.

Le Roadster M 2002 de BMW arrive en deuxième place sur la liste. L'Integra 1998 est troisième.

Parmi les autres voitures qui se classent parmi les dix plus volées se trouvent le GMC V2500 1991, la Audi S-4 2002 et la Mercury Marauder 2004.

Ces résultats proviennent des déclarations reçues par plus de 350 assureurs nord-américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et les echos , elles sont où ????

Justement mon assureur, quand je lui ai demandé, m'a dit qu'au Québec (parce que c'est différent de ce sondage) la Echo s'en tirait bien... par contre la Corolla... trrrès volée. Je vais voir sur StatCan pour trouver des chiffres sur le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.fmoq.org/Documents/MedecinDuQue...urances0205.pdf

Les 10 véhicules (modèles 2002-2003) les plus volés au Québec

1. Subaru Impreza WRX TI (berline)

2. Acura RSX type S (coupé)

3. Honda Civic SI (coupé à hayon)

4. Mazda Miata (décapotable)

5. Chev/GMC Envoy/Trailblazer 4RM

6. Hyundai Tiburon (coupé)

7. Toyota Celica GT/GT-S (coupé à hayon)

8. Honda Civic SI (coupé)

9. Toyota Rav4 4RM

10. Acura RSX (coupé)

Nota : Cette liste est basée sur la fréquence relative des vols, c?est-à-dire sur le

nombre de vols par rapport au nombre de véhicules assurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et les dodge caravan, y en a partout, c'est si mauvais que c'est pas volé

ouais vraiment mauvais ce genre de char ..... un bon 6 cylindres avec plein de place à l'intérieur .... mais c'est vrai pour les street races .... pas le top ... Faudrait que je pense à modifier le mien, je ferais fureur ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair que les voleurs volent pas les véhicules de mononc et matante, ils peuvent avoir du goût aussi, et vouloir de la fiabilité smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ya des voleurs de voitures au Québec ????  blink.gif

On paie des assurances donc c'est que ça doit exister huh.gif

Moi je me suis juste fait voler le sigle avant de la voiture (en moins de 15 jours rolleyes.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont de très bon goûts les voleurs d'icite comparativement aux voleurs francais... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ya des voleurs de voitures au Québec ????  blink.gif

On paie des assurances donc c'est que ça doit exister huh.gif

Moi je me suis juste fait voler le sigle avant de la voiture (en moins de 15 jours rolleyes.gif ).

un logo d'echo ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère aquérir un Avalanche, j'espère que ce n'est pas trop un véhicule convoité par les voleurs d'auto.

Bon ! allez, comme seconde auto, on prendra un Caravan ou un Venture biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un logo d'echo ?????

Oui. Voiture trop vendue...

J'espère aquérir un Avalanche, j'espère que ce n'est pas trop un véhicule convoité par les voleurs d'auto.

C'est quoi ça ? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mince !!!! moi qui voulait acheter une BMW Roadster blush.gif ...... bon ben je vais continuer avec mon velo a 30$ du marche aux puces biggrin.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mince !!!! moi qui voulait acheter une BMW Roadster blush.gif ...... bon ben je vais continuer avec mon velo a 30$ du marche aux puces  biggrin.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laugh.gif excellente idée! pendant cinq ans j'avais juste un vélo moi aussi, dont mon premier acheté 30 dollars aux puces, j'ai dû faire au moins 15 000 kilomètres avec ! biggrin.gif

Ah pis le roadster BMW, oublie ça, on commence à en voir un peu trop... c'est d'un commun, pffu ! tongue.gif

Modifié par Petit-Lion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espère aquérir un Avalanche, j'espère que ce n'est pas trop un véhicule convoité par les voleurs d'auto.

C'est quoi ça ? huh.gif

Ben ! c'est ça: Avalanche happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en region c'est pratique et courant ... moins a montreal ... mais la largeur des routes le permet aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en region c'est pratique et courant ... moins a montreal ... mais la largeur des routes le permet aussi

c'est clair, ça tombe bien, on ne va pas s'installer à Montréal, mais en région biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est curieux Nicolas, tu as trouvé cette liste sur le site de la fédération des Omnipraticiens du Québec, Ils conseilleraient de ne pas acheter ces modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le véhicule le plus volé n'est pas toujours le meilleur... mais visiblement ce sont des véhicules de qualité et surtout ce sont leur design qui doit jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement