Aller au contenu

la brune ,,enfin!


lolotte et bruce

Messages recommandés

Que je vous raconte....

Ce matin lever 05h30 wacko.gif 1ere chose depuis un moment, café/forum+site de l'ambassade pour voir l'etat de ma demande fédérale,très passionnant!

Et là ,je vois ""DECISION PRISE"" blink.gif , qu'est ce que je fais :je saute sur le lit pour réveiller mon amoureux pour lui annoncer la bonne nouvelle tongue.gif ,il n'en revient pas (moi non plus du reste), donc je pars au travail avec le sourire bloqué vers le haut biggrin.gif en me disant que dans quelques jours "à nous la brune" (il n'y en a pas que pour les autres, à notre tour maintenant!! biggrin.gif ).Le matin passe et à midi coup de téléphone pour moi glare.gif ; mon chum qui me dit qu'il a une autre bonne nouvelle(j'ai eu un peu la trouille que se soit ironique et que finalement la décision prise soit négative sad.gif ) Mais non nous avons reçu ce matin "LA BRUNE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!waouh!!!!!Trop contente heureuse J'ai couru pour poster le jour même nos passeports, enfin bref, là je vais chercher mon ami et nous allons fêter ça dignement..... wacko.gif

je vous embrasse tous et souhaite ce moment de bonheur à tous ceux qui attendent cette brune

lolotte et bruce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

génial !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif 2 bonnes nouvelles en meme temps : décision prise et la brune he he !!

Toutes mes félicitations et a bientot de ce coté-ci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo!!!

A regarder vos stats, j'avoue que j'en reste admirative: 6 mois!!!

C'est po juste!! grrr.gif

Allez, j'arrete de faire mon envieuse.....Felicitations et bonne chance pour la suite!

(Au fait, qu'est ce que vous faites comme job???)

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!

A regarder vos stats, j'avoue que j'en reste admirative: 6 mois!!!

C'est po juste!!  grrr.gif

Allez, j'arrete de faire mon envieuse.....Felicitations et bonne chance pour la suite!

(Au fait, qu'est ce que vous faites comme job???)

Aline

Ton tour viendra à toi aussi!!!ne desespère pas...

Autrement je faisais (non je fais toujours!)ouvriere spé (en micromecanique, de la microsoudure sur binoculaire) et mon chum: vendeur entrecoupé de périodes creuses....

Voilà pas grand chose à perdre d'essayer de refaire notre vie là-bas je pense que ça va être que du bonheur!!! je te souhaite la même chose biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bravo!!!

A regarder vos stats, j'avoue que j'en reste admirative: 6 mois!!!

C'est po juste!!  grrr.gif

Allez, j'arrete de faire mon envieuse.....Felicitations et bonne chance pour la suite!

(Au fait, qu'est ce que vous faites comme job???)

Aline

Ton tour viendra à toi aussi!!!ne desespère pas...

Autrement je faisais (non je fais toujours!)ouvriere spé (en micromecanique, de la microsoudure sur binoculaire) et mon chum: vendeur entrecoupé de périodes creuses....

Voilà pas grand chose à perdre d'essayer de refaire notre vie là-bas je pense que ça va être que du bonheur!!! je te souhaite la même chose biggrin.gif

Merci!

Bonne chance dans votre nouvelle vie! smile.gif

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial, très heureux pour vous biggrin.gif

On espère vous suivre de peu.

Avez-vous déjà envisagé une date de départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut lolotte et bruce

très content pour vous deux et félicitation wink.gif.

meilleurs souhaits du bonheur pour vous dans la nouvelle vie wink.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations et bonne chance pour la suite de vos aventures au Quebec.

Transmettez nous votre virus pour que obtienne rapidement notre brune qu'on attend depuis quelques jours.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation et bonne chance dans la nouvelle aventure qui j en suis sur seras des plus prometteuse................ chanceux va !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations !!!! Votre joie fait plaisir à voir. A très bientôt dans votre nouvelle vie wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est super de lire autant de bonheur dans un message !!

TOUTES MES FELICITATIONS

On vous envie un peu tongue.gif mais c'est chacun son tour, n'est-ce pas !!

A+ Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @ tous...

Félicitations pour la brune....Maintenant vous pouvez commebcez à penser au grand départ

Bravo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages et nous vous tiendrons au courant !

ET non Cymico ,nous n'avons pas arrêté de date pour le moment ,on va essayer de mettre encore un peu d'argent de côté ,se sera peut être mars de l'année prochaine mais sans certitude ,on ne sait jamais sur un coup de tête ,partir plus tôt; mais on a hâte d'y être.... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement