Habitués fortsympa Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 AIE? si y a le fort, je viens pas ←MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR←c'était le but. aujourd'hui, dernier jour de vacance demain c'est la rentrée, espérons qu'il ne fera pas 42° j'ai acheté mon cartable, mes stylos et un panier pique nique ( thermos pastaga inclus )←j'espere que tu as pas oublier tes chaussures vernies au fait tu es pas censer venir a Shawi ... avant demain ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Salut,Cela me feras plaisir d'assister à votre pique-nique si il se deroule entre le 25/08 et 05/09, dates où je serait au Québec.Merci.@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 On te dira ça quand tout le monde aura donné ses disponibilités mais à priori, enfin, je m'avance peut-être vite mais en ce qui me concerne ça serait plutôt avant. Petite précision, on n'est pas obligé de reprendre les mêmes hein !!!! TOUT le monde peut participer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 On te dira ça quand tout le monde aura donné ses disponibilités mais à priori, enfin, je m'avance peut-être vite mais en ce qui me concerne ça serait plutôt avant. Petite précision, on n'est pas obligé de reprendre les mêmes hein !!!! TOUT le monde peut participer ! ←Ce n'est pas grave . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 On te dira ça quand tout le monde aura donné ses disponibilités mais à priori, enfin, je m'avance peut-être vite mais en ce qui me concerne ça serait plutôt avant. Petite précision, on n'est pas obligé de reprendre les mêmes hein !!!! TOUT le monde peut participer ! ←oui je pense aussi car fin aout on sra tres pres de la rencontre de st titesje vous aime bien, mais bon, vous voir tout les week end ... je sais pas si je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 hello tout le monde !!!pour notre gang il n'y a aucun probleme ( que je job!!!) a voir si on trouve encore une bonne excuse pour manquer le boulot en plus on adore faire des kilometres!!! tu vois maintenant Patrick pourquoi on bat les recors !!!bizous a tous a++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Et 4 de mieux !Fortsympa (1)Zazie (1)Magauquebec (5 ou 6)Nanne (4)Camarguais (2)Mandragore(1) à Confirmer suivant son jobEbsline (1)Willy25 (4) Lacann (2)Vanille68 (4)Et Vanille tâche d'arriver avant la fin de la journée cette fois !!! Je taquine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 on te dira ça quand tout le monde aura donné ses disponibilités mais à priori, enfin, je m'avance peut-être vite mais en ce qui me concerne ça serait plutôt avant. voici les dates des WE en août, à vous de dire quand vous êtes libres....- 6 et 7- 13 et 14 - 20 et 21- 27 et 28 pour ma part, ils sont encore tous libres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Moi je vais tout de suite zapper le 27-28 cause rentrée scolaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 13-14 for moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 AIE? si y a le fort, je viens pas ←MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR←c'était le but. aujourd'hui, dernier jour de vacance demain c'est la rentrée, espérons qu'il ne fera pas 42° j'ai acheté mon cartable, mes stylos et un panier pique nique ( thermos pastaga inclus )←j'espere que tu as pas oublier tes chaussures vernies au fait tu es pas censer venir a Shawi ... avant demain ????←disons tantot car présentement tce sera dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Moi je vais tout de suite zapper le 27-28 cause rentrée scolaire ! ←Et je zappe aussi le 14 pour cause de cueillette à l'aéroport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghislaine51 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 et bien nous on sera à drummonville le 30 juillet en soirée et on repart le 31 pour la malbaie. alors ? mais on n'aura pas de tel la bas, on part de france le 26 juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Et je zappe aussi le 14 pour cause de cueillette à l'aéroport ! il parait qu'il pousse toute sorte de chose là bas, tu nous raconteras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Moi je vais tout de suite zapper le 27-28 cause rentrée scolaire ! ←Idem!Pas de problème pour le moment pour les autres dates.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 ben justement le 27-28 on pourra faire ca entre adultes ...consentants (mais j'ai rien dit )moic'est le 24 que je ferai de la ceuillette a Dorval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 à parir de réponses qu'il y a déjà eues.........le samedi 13 serait une date possible, mais tout le monde n'a pas encore répondu...qu'en pensez-vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 ben justement le 27-28 on pourra faire ca entre adultes ...consentants (mais j'ai rien dit )←Oui, c'est ça, tu veux plutôt dire entre Mag et toi et la petite bête à poil!!!!!!!!! Mais justement elle peut pas ce week-end là Mag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Le sujet n'étant en place que depuis hier soir, je pense qu'il faut encore attendre un peu pour que ceux qui bossent (éh ben oui, y'en a ! ) aient le temps de le voir ! En gros pour l'instant les dates éliminées seraient :14, 27, 28 Le 13 oui ça pourrait être une bonne idée en milieu de mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 ben justement le 27-28 on pourra faire ca entre adultes ...consentants (mais j'ai rien dit )←Oui, c'est ça, tu veux plutôt dire entre Mag et toi et la petite bête à poil!!!!!!!!! Mais justement elle peut pas ce week-end là Mag. ←Véro, on ne parle plus de la bête, elle est morte et enterrée, elle n'a pas survécu à son calvaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés