Habitués vero&eus Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour a toutes et a tousAh y a pas a dire, on est vraiment bien a laval ( enfin cela fait a peine 3 semaines qu on est installe dans le 450 et qu'on a quitté cote des neigesBref aujour dhui, je recherche des cours d'équitation sur Montreal ou laval Merci d'avance pour vos reponses et profitons de l'été bisous a toutes et a tousEus Citer
Habitués cymico Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Bref aujour dhui, je recherche des cours d'équitation sur Montreal ou laval ←Tu devrais aussi rechercher des cours de Skidoo, c'est cool ça aussi Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Bref aujour dhui, je recherche des cours d'équitation sur Montreal ou laval ←Tu devrais aussi rechercher des cours de Skidoo, c'est cool ça aussi ←C'est quoi le Skidoo ? Moi qui suit cavalière, il me semble que ça n'a rien à voir avec le dada, non ?? Ou bien alors du Ski ?? Sur le Dos ?? AHAH !!! je plaisante, mais j'aimerai bien savoir ce que c'est.PACHEMINA Citer
Habitués cymico Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 Bref aujour dhui, je recherche des cours d'équitation sur Montreal ou laval ←Tu devrais aussi rechercher des cours de Skidoo, c'est cool ça aussi ←C'est quoi le Skidoo ? Moi qui suit cavalière, il me semble que ça n'a rien à voir avec le dada, non ?? Ou bien alors du Ski ?? Sur le Dos ?? AHAH !!! je plaisante, mais j'aimerai bien savoir ce que c'est.PACHEMINA ←Le skiddo, c'est la moto-neigeC'est pas du dada (que j'ai pratiqué moi aussi durant 12ans), mais c'est cool et très sympa pour se déplacer Citer
Messages recommandés